Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Tryba Tours Tours

Pas de proposition de réduction sur plusieurs achats. Au lieu de faire 4 fenêtres j’en ai fait 2.

Par Alice T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Les produits qui vous ont été proposés font partie de la gamme "Accès" avec un tarif maîtrisé, et ne sont pas éligibles aux promotions.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 8 mois

Tryba Tours Tours

Expérience sans surprise. Travail soigné.

Expérience sans surprise. Travail soigné.

Par Pierre A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Tryba.

Nous sommes ravis de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 8 mois

3eme fois !

3eme fois, comme les précédentes rien à dire, poseurs polis et agréables.

Par Knowingme37 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Tours Tours

Pleinement satisfait de la realisation des travaux et de la competence de tous les intervenant de la société.

Par PASCAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très satisfait du produit

Très satisfait du produit et du professionnalisme. Une superbe équipe et tous les intervenants toujours à l'écoute. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance à Tryba.
M. Pina

Par PINA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Tryba Tours Tours

TRES CONTENTDU TRAVAIL EFFECTUE. UNE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE ET TRES PROFESSIONNELLE ET TOUJOURS A L'ECOUTE. TOUT EST PARFAIT ET JE RECOMMANDE FORTEMENT TRYBA

Par PINA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Commercial et équipe d’installation au Top

Commercial et équipe d’installation au Top

Par Muriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Tryba Tours Tours

Un accueil en boutique absolument génial, de bons conseils, une simulation sur écran en magasin a permis de bien visualiser mon choix sur la porte d'entrée. Une équipe de techniciens vraiment au top. De très bons professionnels. Un travail très consciencieux. Propreté, nettoyage, finitions... tout y est.

Par Muriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Travail professionnel

Travail professionnel

Par Jonathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Tours Tours

M. KAZKOWIAK de SAS Claredi Mauvais départ avec retard de livraison de la part de l'usine d'Alsace.

M. KAZKOWIAK de SAS Claredie est un superbe commercial, respectueux, avenant, et connaissant parfaitement son métier. C'est aussi une personne ayant le souci du détail. Mauvais départ avec retard de livraison de la part de l'usine d'Alsace. Cela a décalé notre planning, et estimation moyenne du temps des travaux, à l'encontre de celle annoncée, par M.KAZKOWIAK. Equipe de pose professionnelle ayant le souci du détail, car le résultat des travaux est excellent.

Par Fouzia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 9 mois

Porte alu

Super accompagnement d'Antony commerciale de tours nord.. Poseurs au top. À l'écoute, chantier propre, pose nickel.. Très content du résultat.

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tryba Tours Tours

Super échange pour me donner les conseils de nouvelles fenêtres avec le commercial Tryba et excellent travail pour les ouvriers!

Par PINEAU E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

restauration de fenêtres dans habitat ancien

restauration de fenêtres dans habitat ancien

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Tryba Tours Tours

Très satisfait de la qualité des fenêtres et porte posées. Installation rapide et soignée.

Par JCV il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023