Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Tryba Tours Tours

Très bonne prestation pour la pose de 5 fenêtres de ...

Très bonne prestation pour la pose de 5 fenêtres de sous -sol. De la rencontre avec le commercial jusqu’’aix travaux par les poseurs.

Par L.Chalin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Tours Tours

Très bonne relation client avec le commercial ainsi qu’avec l’équipe de pose. Sympathiques et efficaces. Merci !

Par L.Chalin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Tours Tours

Très bonne connaissance de leur produit et installation parfaite Vue que c'était pas facile il y avait des Difficulté vue que c'était une maison très très ancienne.

Par RENVOiZE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par CHEVRIER L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Tours Tours

Très bonne prestation avec cependant un bémol: finition intérieure non effectuée, cela a du être fai

Très bonne prestation avec cependant un bémol : finition intérieure non effectuée, cela a du être fait par l'artisan qui s'occupe de nos peintures intérieures

Par P. G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

satisfait

Bon contact, bon produit et rapidité d'exécution

Par GAUDRON P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Tryba Tours Tours

Bonne réalisation de notre projet. Le remplacement de nos 7 fenêtres s'est très bien déroulé, du conseil par le technico commercial jusqu'à la pose. Je suis très content d'être passé passé par la société TRYBA pour ce chantier. Merci à Anthony Boureau ainsi qu'aux poseurs (Will et Anthony)

Par Loïc B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Tryba Tours Tours

Produits de très bonne qualité

Produits de très bonne qualité (donc peut-être un peu plus cher que d'autres) et la pose est assurée avec beaucoup de professionnalisme.

Par RV il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

3eme fois !

3eme fois, comme les précédentes rien à dire, poseurs polis et agréables.

Par Knowingme37 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Tours Tours

Pleinement satisfait de la realisation des travaux et de la competence de tous les intervenant de la société.

Par PASCAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très satisfait du produit

Très satisfait du produit et du professionnalisme. Une superbe équipe et tous les intervenants toujours à l'écoute. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance à Tryba.
M. Pina

Par PINA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Tryba Tours Tours

TRES CONTENTDU TRAVAIL EFFECTUE. UNE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE ET TRES PROFESSIONNELLE ET TOUJOURS A L'ECOUTE. TOUT EST PARFAIT ET JE RECOMMANDE FORTEMENT TRYBA

Par PINA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023