Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Remerciez le poseur !

Poseur excellent. Rattrape l'image de Tryba dont la prestation promise et signée au départ a été modifiée en cours de route, ne nous laissant pas le choix d'accepter ces changements au vu de l'échéance (délais également non respecté d'ailleurs !). Très déçus à ce niveau-là.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Effectivement le produit commandé devait être posé en "dépose totale" initialement, néanmoins il s'avère que ce produit n'est plus fabriqué qu'avec un dormant de rénovation. Le commercial vous en a informée de suite, et ceci est bien stipulé sur la confirmation de commande que vous avez signé.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 1 an

Tryba Tours Tours

le concessionnaire TRYBA de TOURS est très mauvais ...

le concessionnaire TRYBA de TOURS est très mauvais sur la gestion des problèmes rencontrés.
indifférence totale aux clients aucune communication .
ces montages ne sont pas respectueux des lieux.
Porte entrée abîmée , meuble abîme, protection parquet inexistante ,
désordonnes ( laissent leurs outils traîner c est moins qui est fait le rangement)
nettoyage chantier insuffisant et approximatif ( balai sur la moquette de l'immeuble , n 'ont pas d aspirateur)
j'ai retire moi même les chutes des volets démontés , les vis etc... sur les rebords des fenêtres même après que je l'ai signalé au commercial et qu'ils aient dit le faire avant de partir.
les volets alu ont dus être refait car pas conformes .
JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS TRYBA

Par VIERZON il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous sommes désolés des soucis rencontrés lors de votre projet, nous espérons que celui-ci maintenant achevé dans les règles de l'art vous apportera désormais satisfaction. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 ans

Tryba Tours Tours

très mauvais ressentis suite à la pose des portes fenêtres

1ère porte fenêtre : crémone cassée quand ils ont voulu la poser / 2ème porte fenêtre : porte ne s'ouvrant pas en oscillo-battant / pose douteuse concernant l'isolation autour de ces portes-fenêtres / interventions de remplacement de la crémone puis de tryba qui a constaté le non enclenchement des galets dans les encoches =) décision de remplacer la porte tiercée

Par Tharsis P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose de vous nouvelles porte-fenêtres.
L'intervention du 22 septembre a permis de résoudre le soucis rencontré avec le remplacement du battant semi-fixe.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.
Problème de réglage et qualité des finitions moins bonnes par rapport à 2015... J'espérais mieux de la part de Tryba.

Par est.guyon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Bonjour Monsieur, nous vous confirmons que l'ouvrant abimé est bien en cours de fabrication pour être remplacé. Aussitôt que celui-ci sera disponible nos équipes feront le nécessaire pour achever votre projet conformément à vos attentes. Avec nos sincères excuses pour ce délai, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 4 ans