Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Parfait

Parfait

Par Laurenceau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 7 mois

Tryba Tours Tours

Bon services bonne qualité mais aucun geste commercial ...

Bon services bonne qualité mais aucun geste commercial ce qui n’incite pas à fidéliser

Par Alice T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Conformément aux termes et conditions générales des opérations commerciales, les menuiseries que vous avez commandées de la gamme ACCESS sont exclues de nos remises. Nous vous invitons à consulter ce lien pour en savoir plus : https://www.tryba.com/operations-en-cours/

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons beaucoup de confort avec Tryba.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 8 mois

Tryba Tours Tours

Très bon travail sans surprise.

Très bon tra v

Par Pierre A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Tryba Tours Tours

Pas de proposition de réduction sur plusieurs achats. Au lieu de faire 4 fenêtres j’en ai fait 2.

Par Alice T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Les produits qui vous ont été proposés font partie de la gamme "Accès" avec un tarif maîtrisé, et ne sont pas éligibles aux promotions.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 9 mois

Tryba Tours Tours

Expérience sans surprise. Travail soigné.

Expérience sans surprise. Travail soigné.

Par Pierre A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Tryba.

Nous sommes ravis de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 9 mois

Tryba Tours Tours

M. KAZKOWIAK de SAS Claredi Mauvais départ avec retard de livraison de la part de l'usine d'Alsace.

M. KAZKOWIAK de SAS Claredie est un superbe commercial, respectueux, avenant, et connaissant parfaitement son métier. C'est aussi une personne ayant le souci du détail. Mauvais départ avec retard de livraison de la part de l'usine d'Alsace. Cela a décalé notre planning, et estimation moyenne du temps des travaux, à l'encontre de celle annoncée, par M.KAZKOWIAK. Equipe de pose professionnelle ayant le souci du détail, car le résultat des travaux est excellent.

Par Fouzia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 10 mois

Une copie quasi-parfaite

Du début pour l’évaluation des besoins à la fin de la pose, une copie quasi-parfaite, malgré une fenêtre abîmée qui sera remplacée

Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant la nouvelle intervention qui devra avoir lieu pour le châssis qui est arrivé cassé.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 1 an

pas de probleme

pas de probleme

Par Blanchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Tryba Tours Tours

Très bon contact avec le commercial qui est venu voir le projet. Il nous a tout expliqué et à pris son temps. Très bon suivi du projet par la suite. Un bémol pour la pose, le poseur n'était pas force de proposition pour trouver des solutions quand des problèmes de poses se sont trouvés. Heureusement que mon mari est très bricoleur et lui a trouvé des solutions sinon il nous laissé la nuit sans une fenêtre à l'étage car il était l'heure qu'il débauche....Le commercial à rattrapé le tout et la pose s'est bien finie.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi notre marque pour vos nouvelles menuiseries !

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les points évoqués dans votre avis sur votre expérience avec Tryba.

Le commercial a repris contact avec vous et notre Espace Conseils sera désormais plus vigilant. En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles fenêtres, nous vous souhaitons un bel été, le Service relation clients

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 1 an

Matériel performant

Matériel performant

Par Famillebard il y a 2 ans

Tryba Tours Tours

Très bonne tant dans les délais que dans les produits ...

Très bonne tant dans les délais que dans les produits proposés et la pose

Par Gusseau P. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et à rechercher toujours plus de qualité dans nos interventions. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Tours Tours

Service commercial de Tours réactif, bon suivi depuis ...

Service commercial de Tours réactif, bon suivi depuis la commande jusqu’à la fin du chantier, dommage que la porte fenêtre ne puisse pas être manœuvrée par une personne mesurant 1m50 ou moins*, problème de conception de la part de l’usine.
* le système de verrouillage du 2eme vantail est à 2m20 du sol, problème à régler.

Par Champion60 P. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et qui nous incite à rechercher sans cesse l'amélioration de nos prestations. Je regrette comme vous l'absence de levier en feuillure, mais renseignements pris auprès de notre usine à Gundershoffen, ce défaut va être corrigé sous peu. Nous serons alors en mesure de changer les ferrures sur cette gamme de menuiserie et d'installer ce nouveau dispositif chez vous, en SAV non payant.

Bien cordialement,

Nicolas STEPHANOFF

Concessionnaire

Avis pose fenêtres Tryba

Nous avons été bien accompagnés du début à la fin. Les interlocuteurs sont très disponibles.
Petit problème lors de la pose d'une fenêtre, résolu rapidement.

Par Maia S. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, et vous remercions pour votre confiance.