Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Par Francoise I. il y a 3 ans

Sasat

Par Machsipou il y a 3 ans

Par Machsipou il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Une erreur dans la commande passée à l'usine, mais ...

Une erreur dans la commande passée à l'usine, mais remise en conformité rapide avec refabrication et échange des éléments ne correspondant pas à ma demande initiale

Par Vidard J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le point évoqué et espérons que désormais vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 ans

Un excellent service

de la 1 ère visite à la fin de travaux tout c'et très bien passé, délai devis et travaux dans les temps prévus avec une superbe équipe de monteur.. cerise sur le gâteau visite du directeur Tryba Tours le soir de l’installation.

Par Louis J. il y a 3 ans

Bonne relation commerciale

Bonne relation commerciale

Par Grosperrin S. il y a 3 ans

Bravo Tryba

Très bonne prestation d'installation pour un cout global raisonnable.

Par Claudeschaal il y a 3 ans

très bon produit

très bon produit

Par Lacuvedidier il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Très satisfaite de Tryba, matériaux de très bonne qualité, ...

Très satisfaite de Tryba, matériaux de très bonne qualité, travail des artisan de qualité, représentant Tryba (commercial, métreur, artisans) agréable et très respectueux. Je continuerai de faire appel à Tryba pour mes futurs travaux huisserie.

Par Clenet N. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Très bon accueil du commerciale qui a bien compris ...

Très bon accueil du commerciale qui a bien compris notre demande et nos besoins.
Commerciale disponible et réactif.
Techniciens de la pose compétents et efficaces.

Par Lambrioux D. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Merci à M. Boureau pour son professionnalisme et son ...

Merci à M. Boureau pour son professionnalisme et son efficacité. Avec lui, tout s'est bien passé de A à Z. Il rattrape donc largement les erreurs qui ont précédé son arrivée. Les techniciens qui ont réalisé les travaux ont été très professionnels également. Merci à eux.

Par Salimbourass10 il y a 3 ans

Travaux exécutes