Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Changement de nos fenêtres

Installation conforme à nos attentes. Une équipe de montage très professionnelle. Je recommande Tryba

Par SEB37 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tryba Tours Tours

très bonne qualité pvc alu .ouvrier a heure sur le chantier un travail ni quel propre je recommande vivement .

Par Duperray il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Tours Tours

prestations et produits de qualité

prestations et produits de qualité , nous ne regrettons pas d avoir renouvelé notre confiance a la société.

Par Stéphane O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Tours Tours

Equipe fiable et gentille, travail soigné. Réalisation rapide et dans les temps. Chantier propre pendant et après travaux. Je recommande.

Par Virginie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Tryba Tours Tours

patience du vendeur à l'écoute disponible.

patience du vendeur à l'écoute disponible.

Par Morin E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Tours Tours

L'accompagnement pour le choix de mes fenêtres et de ma porte palière a été très bon. J'ai pu voir la différence tout de suite quant à la qualité et le confort après la pose. Les artisans qui ont travaillé ont respecté les délais. Ils m'ont expliqué ce qu'ils faisaient et le nettoyage et les finitions sont très satisfaisantes. Je recommande donc les services chez Tryba Tours Nord

Par Benedetti D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Tryba Tours Tours

Nous avons installé une porte de garage et une porte d'entrée, les techniciens sont professionnels et le chantier a été propre et bien réalisé. Nous recommandons Tryba

Par JcL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Tours Tours

Nous avons fait changé 2 portes-fenêtres et 1 fenêtre avec M Boureau au mois de janvier. Le conseil commercial et technique a été au rendez-vous. La pose s'est bien passée, le chantier a été propre du début à la fin et les poseurs de très bonne qualité. M Boureau a été à l'écoute et présent tout au long de l'installation. Je recommande sans aucun doute Tryba

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

parfait travail rapide et soigné

parfait travail rapide et soigné

Par Ab il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Tours Tours

Très bon accueil commercial. Equipe de pose gentille, polie et efficace. Chantier propre du début

Très bon accueil commercial. Equipe de pose gentille, poli et efficace. Chantier propre du début à la fin.

Par BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

très bonne relation client

très bonne relation client et très bon travail des ouvriers à l'installation

Par Amblard15 G. il y a 2 ans

Matériel performant

Matériel performant

Par Famillebard il y a 2 ans

Déja donné

Déja donné

Par Navet2 il y a 2 ans

Tryba Tours Tours

Travail très sérieux tant pour la conception en usine ...

Travail très sérieux tant pour la conception en usine que pour la pose par les installateurs , petit bémol qui pourrait être arranger facilement en ce qui concerne les butoirs de volets qui cassent au bout de quelques temps .

Par Navet2 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance, un SAV va être programmé avec vous.

Nous vous présentons nos excuses et restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Tryba Tours Tours

Très bonne tant dans les délais que dans les produits ...

Très bonne tant dans les délais que dans les produits proposés et la pose

Par Gusseau P. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et à rechercher toujours plus de qualité dans nos interventions. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

excellent suivi client

excellent suivi client

Par Botte37 F. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage et nous incite à continuer de nous améliorer. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries.

Nicolas STEPHANOFF

Concessionnaire

très bien

toujours très satisfait le poseur conné très bien son travail le chantier très propre je recommande vivement

Par Bernard7 Y. il y a 2 ans

Tryba Tours Tours

Service commercial de Tours réactif, bon suivi depuis ...

Service commercial de Tours réactif, bon suivi depuis la commande jusqu’à la fin du chantier, dommage que la porte fenêtre ne puisse pas être manœuvrée par une personne mesurant 1m50 ou moins*, problème de conception de la part de l’usine.
* le système de verrouillage du 2eme vantail est à 2m20 du sol, problème à régler.

Par Champion60 P. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et qui nous incite à rechercher sans cesse l'amélioration de nos prestations. Je regrette comme vous l'absence de levier en feuillure, mais renseignements pris auprès de notre usine à Gundershoffen, ce défaut va être corrigé sous peu. Nous serons alors en mesure de changer les ferrures sur cette gamme de menuiserie et d'installer ce nouveau dispositif chez vous, en SAV non payant.

Bien cordialement,

Nicolas STEPHANOFF