Pose volets catastrophique Tryba Tours sas claredie

J'ai fait réalisé la pose de volets aluminium sur une maison ancienne en
2019 Les volets sont effectivement de qualité. Quant à la pose ce fût une catastrophe. Les gonds non scellés, (vu après la signature des travaux) les volets qui bougent alors qu'ils sont fermés, le crépi arraché lors de la pose et non refait J'ai fait revenir la personne chargée du service après vente (pas très enthousiaste) qui m'a dit ne pas pouvoir faire mieux pour les volets qui s'entrouvrent alors qu'ils sont fermés !!. Il a scellé les gonds oubliés quant aux autres rien n'a tenu ils sont aujourd'hui descellés, je ne peux plus ouvrir un des volets sous peine de le voir tomber. Un autre force tellement que cela arraché le mur.
Il devait repasser pour trouver également une solution de fermeture plus adaptée. Je ne l'ai jamais revu.
7000 € pour cela. Ça fait mal au cœur.

J'ai espoir que quelqu'un réponde peut-être à mon message.

Date d'expérience le 31/03/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Tryba Tours Tours

Mauvaise cette fois ci contrairement à la première ...

Mauvaise cette fois ci contrairement à la première à cause du sous-traitant .

Par Brigittelorinquer il y a 2 ans

Bonjour Madame, nos excuses pour les délais supplémentaires que vous avez dû subir, nous espérons qu'une fois que les derniers points seront corrigés lors de l'intervention déjà programmée vous serez désormais satisfaite de votre projet avec Tryba. Nous restons en attendant à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 ans

Pose catastrophique et sans soin

J'ai fait réalisé la pose de volets aluminium sur une maison ancienne en
7000 € pour cela. Ça fait mal au cœur.

J'ai espoir que quelqu'un réponde peut-être à mon message.

Date d'expérience le 31/03/2019

Une intervention est planifiée pour le 17 novembre afin de faire un constat technique et préparer une intervention corrective.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, et restons bien entendu à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 ans
Nous sommes le 9 novembre 2021 je n'ai toujours pas eu de contact de la sas claredie de Tours pour venir constater les mal façons ????
Bonjour Mr Stephanoff
Comme je l'ai précisé dans mon 1 er message un de vos techniciens est passé effectivement suite à ma demande. A part déplacer les butées de volets pour améliorer la fermeture des volets ( d'ailleurs une butée n'étant plus fixée que par une vis au lieu de 2 car dixit votre employé plus possible d'en mettre 2 suite à multiples perçages dans le mur donc plus de support) butée qui bien sûr ne peut tenir comme cela. Un gond scellé à faux ce qui fait que le volet ne fermait plus. Après nouveau scellage le volet forçait toujours et là la solution qui m'est proposée c'est de raboter le crépis !!! Après intervention sav la situation était donc pire qu'au départ donc on se pose la question de savoir s'il faut vraiment insister.
J'ai signalé également les gonds posés de travers. Il m'a été répondu que ce n'était pas un problème que ça ne bougerait jamais. Seulement aujourd'hui ces gonds son arrachés. Le jour de son sav Ce monsieur m'avait assuré qu'il repasserait pour trouver une solution pour les volets nord dont le système de fermeture est aussi défectueux mais il n'est jamais revenu. Je vous propose donc effectivement de venir constater personnellement le résultat du travail effectué ainsi que du sav assuré et vous me direz ce que vous en pensez et si vous en seriez satisfait s'il s'agissait de votre maison. ( Entre autre aussi arrachage du crépis lors de la dépose des anciennes butées pour poser les nouvelles mais on laisse cela en l'état on pose la nouvelle butée sans colmater la partie arrachée) Au fil du temps tout cela se détériore c'est pourquoi j'ai tenue à signaler tous ces désagréments. J'attends maintenant impatiemment votre visite.
Par Quetel K. il y a 2 ans
Je vous remercie pour votre réponse mais j'attends toujours que l'espace conseil claredie de Tours me contacte. Pouvez-vous me préciser la date à laquelle je serai contactée. Le délai me paraît bien long par rapport à la prise de contact lorsqu'il s'agit de commander des travaux...

Bonjour madame QUETEL,

Nous avons réalisé chez vous un SAV, sur vos volets battants TRYBA, à l'été 2019, suite à vos remarques sur des gonds qui ne tenaient pas bien. A la suite de cela, nous n'avons plus eu de vos nouvelles, ce qui à priori, était normal. Nous étions donc dans l'ignorance que vous aviez à nouveau un problème avec vos menuiseries.

Nous avons à coeur de fournir non seulement des produits de qualité, mais aussi un service de qualité. Il suffit juste de contacter la concession, par mail ou par téléphone, pour déclencher un SAV.

En l'espèce, nous allons donc vous appeler afin de convenir d'un rendez-vous de SAV afin de corriger ce qui doit l'être.

Bien cordialement,

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 ans

Bonjour, nos sincères excuses pour la situation que vous subissez actuellement, votre Espace Conseils va vous contacter pour faire un point sur place et trouver des solutions avec le responsable technique. Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire pour la suite, le Service Relation Clients Tryba.

Afficher plus de commentaires

Avis pose fenêtres Tryba

Nous avons été bien accompagnés du début à la fin. Les interlocuteurs sont très disponibles.
Petit problème lors de la pose d'une fenêtre, résolu rapidement.

Par Maia S. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, et vous remercions pour votre confiance.

Bonne journée, le Service Relation Clients

bons produits

bons produits

Par Knowingme37 il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire et nous espérons que la pose vous a également apporté toute satisfaction. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries TRYBA.

Tryba Tours Tours

Très bon service commercial et suivi après vente très ...

Très bon service commercial et suivi après vente très sérieux/ Les poseurs sont consciencieux et méticuleux

Par Auriac D. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et nous incite à continuer d'améliorer nos prestations. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries.

Tryba Tours Tours

le concessionnaire TRYBA de TOURS est très mauvais ...

le concessionnaire TRYBA de TOURS est très mauvais sur la gestion des problèmes rencontrés.
indifférence totale aux clients aucune communication .
ces montages ne sont pas respectueux des lieux.
Porte entrée abîmée , meuble abîme, protection parquet inexistante ,
désordonnes ( laissent leurs outils traîner c est moins qui est fait le rangement)
nettoyage chantier insuffisant et approximatif ( balai sur la moquette de l'immeuble , n 'ont pas d aspirateur)
j'ai retire moi même les chutes des volets démontés , les vis etc... sur les rebords des fenêtres même après que je l'ai signalé au commercial et qu'ils aient dit le faire avant de partir.
les volets alu ont dus être refait car pas conformes .
JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS TRYBA

Par VIERZON il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous sommes désolés des soucis rencontrés lors de votre projet, nous espérons que celui-ci maintenant achevé dans les règles de l'art vous apportera désormais satisfaction. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Bonne

Bonne

Par Bertrand P. il y a 2 ans

Qualité et expérience

Notre choix s’est porté sur TRYBA pour l’expérience dans le domaine de la rénovation des fenêtres / portes-fenêtres et la qualité innovante des produits proposés.

Excellente prestation pour le responsable commercial dont l’approche a été très professionnelle, cordiale et franche, permettant d’établir rapidement une relation client basée sur la confiance.

S’agissant de la pose, 2 équipes de techniciens sont intervenues sur le chantier. Bien que les méthodes de travail soient distinctement mises en œuvre, il est à noter que tous disposaient du savoir-faire nécessaire et attendu. Toujours à l’écoute du client, ils ont réalisé les travaux avec sérieux et soin, malgré les difficultés qui ont pu voir jour comme cela peut arriver lorsqu’il s’agit de rénovation.

Je recommande particulièrement la concession TRYBA à TOURS NORD (CLAREDIE SAS), tant pour la qualité des matériaux utilisés, l’approche commerciale, la technicité de la pose et le SAV proposé.

Par Micima il y a 2 ans

Sérieux et professionalisme

L'écoute , les explications et le professionnalisme du commercial m'ont permis de me projeter dans mon projet et de signer en confiance. La réalisation du projet s'est également très bien passée, avec à nouveau une équipe professionnelle et toujours le suivi du chantier par le commercial.

Par Cbnier il y a 2 ans

petit problème mais résolu

pose délicate (nouveaux poseurs qui me la posé à l'envers). le commercial a du reprendre le relais et le problème a été réglé dans la semaine. par contre il manque un barillet et une butée qui est repartie en commande

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant la pose.
Une nouvelle intervention sera planifiée avec vous dès réception du matériel manquant.

Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

rapide et propre

rapide et propre

Par Chanvalon Y. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et nous incite à toujours progresser dans la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries TRYBA.

Tryba Tours Tours

une erreur sur la livraison de la porte de garage sans ...

une erreur sur la livraison de la porte de garage sans les hublots.
Bon normalement cela devrait être corrigé d'après notre commercial.
Donc petit contre temps en attente de régularisation.
Commercial et équipe d'installation à priori sérieuse. Appréciable.

Par Disajp il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre espace conseils reviendra vers vous concernant le SAV de votre porte de garage.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Tours Tours

équipe sérieuse et compétente. Les monteurs ont dû ...

équipe sérieuse et compétente. Les monteurs ont dû faire face à des murs anciens et pas très droits pour fixer les volets mais ils ont parfaitement géré. Quelques difficultés à régler la motorisation dû au nouveau modèle de chez Somfy non initialisé en usine.... l'installation est terminée, le rendu est parfait et rien à dire sur le fonctionnement. A voir dans la durée.

Par Menardcz F. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les difficultés de réglage survenues sur la motorisation.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Très bonne expérience depuis 20 ans

Très bonne expérience depuis 20 ans

Par Jacky J. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive te nous incite à chercher à continuellement nous améliorer. Nous sommes ravis d'avoir pu remplacer vos portes-fenêtres à l'identique, 15 ans après l'installation initiale, suite à l'évènement difficile que vous avez subi. J'ai beaucoup apprécié nos échanges humains et nos avis musicaux respectifs !

L'ensemble de la concession est ravie que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de vos menuiseries TRYBA.

Tryba Tours Tours

le message est trop court :)

le message est trop court :)

Par Thcadiot il y a 2 ans