Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

SATISFACTION

SATISFACTION DE TOUTE L'EQUIPE - COMMERCIAL METTREUR POSEURS

Par Delestre C. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Bonne prise en charge, du début des explications jusqu'à ...

Bonne prise en charge, du début des explications jusqu'à la pose.

Par Leadley A. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cela nous encourage à chercher toujours l'excellence. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Tryba Tours Tours

je connais Tryba depuis plusieurs années déjà. Toutes ...

je connais Tryba depuis plusieurs années déjà. Toutes les interventions ont été parfaites. Je recommande

Par Buissonsylviane37 il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe de la concession de Tours vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Tryba Tours Tours

Très bonne expérience. Organisation, pose et respect ...

Très bonne expérience. Organisation, pose et respect des délais parfait. Commercial très sympathique et serviable. Je recommande.

Par Pupuce36 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la prestation de notre entreprise, ainsi que de l'intérêt que vous portez à la marque TRYBA.

Très bien.

Très bien.

Par Bouvart T. il y a 3 ans

Merci pour la confiance que vous avez accordé à notre marque et à la concession de Tours, pour l'acquisition de vos volets roulants. Cela nous encourage à continuer à améliorer sans cesse nos prestations, afin que l'expérience TRYBA soit toujours plus satisfaisante pour nos clients.

AUCUN REGRET TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION

AUCUN REGRET TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION

Par Boinnetadeline il y a 3 ans

Merci pour votre retour d'expérience très favorable, ainsi que pour la confiance que vous avez accordé à notre marque et à la concession de Tours, lors de l'acquisition de votre porte d'entrée. Cela nous encourage à continuer à rechercher l'excellence.

parfait

parfait

Par Amb E. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

très mauvais ressentis suite à la pose des portes fenêtres

1ère porte fenêtre : crémone cassée quand ils ont voulu la poser / 2ème porte fenêtre : porte ne s'ouvrant pas en oscillo-battant / pose douteuse concernant l'isolation autour de ces portes-fenêtres / interventions de remplacement de la crémone puis de tryba qui a constaté le non enclenchement des galets dans les encoches =) décision de remplacer la porte tiercée

Par Tharsis P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose de vous nouvelles porte-fenêtres.
L'intervention du 22 septembre a permis de résoudre le soucis rencontré avec le remplacement du battant semi-fixe.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Prix compétitif, pose ok et commercial compétent

Prix compétitif, pose ok et commercial compétent

Par Jacquesson L. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Jacquesson,

Au Top

Très bonne équipe, réactive et travail de qualité.

Par Blin37 V. il y a 3 ans

Bonjour madame Blin,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Tryba Tours Tours

bon commercial la pose mérite une bonne amélioration ...

bon commercial la pose mérite une bonne amélioration voir le procés verbal

Par Gillis M. il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation se soit avérée plus complexe que prévue et vous présentons nos excuses concernant les impromptus subis.
Nous espérons que désormais vos menuiseries vous apportent satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

aucun

aucun

Par Rabaca J. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Client TRYBA depuis 2007, j'apprécie toujours autant ...

Client TRYBA depuis 2007, j'apprécie toujours autant la qualité des produits TRYBA.
Par contre, cette fois je suis très déçu de la qualité de la pose de mes volets battants à lames orientables: il a quand même fallu 7 déplacements des poseurs pour poser 6 paires de volets. Le premier poseur n'était pas suffisamment qualifié et s'est fait aider par un ouvrier dont ce n'était pas le métier. De plus, il n'était pas suffisamment outillé et j'ai dû prêter mes propres outils. L'installation initiale ayant été mal faite et entrainant des dysfonctionnements, un second poseur, heureusement sérieux et compétent a dû reprendre l'installation et la finir.
TRYBA devrait être plus exigeant et sélectif sur le recrutement de ses poseurs.

Par ph.tison il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulé de votre chantier. Des interventions ont été nécessaires suite au premier passage, afin d'effectuer les enduits (reportés pour cause de mauvais temps), et terminer la pose. Des imperfections ont ensuite été reprises, et une nouvelle intervention a été nécessaire pour s'assurer de la bonne prise du scellement chimique compte tenu du temps humide.
Nous sommes navrés pour ces désagréments, et espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

LE PRODUIT EST DE TRES BONNE QUALITE JE SUIS RAVI

LE PRODUIT EST DE TRES BONNE QUALITE JE SUIS RAVI

Par Pat379 N. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Nonette,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de notre prestation.

Qualité, efficacité, convivialité.

Qualité, efficacité, convivialité.

Par Saurycedric il y a 3 ans

Bonjour monsieur Saury,

professionnalisme et qualité des produits

professionnalisme et qualité des produits
suivi fin de travaux du commercial
équipe de pose, professionnelle et respectueuse des lieux et propreté à la fin du chantier
nous ne pouvons que conseiller

Par Laetiseb1994 il y a 3 ans

Excellent :u ...

Excellent : d’abord avec le commercial qui a mis au point mon projet...puis avec l’équipe des ouvriers qui ont fait l’installation et à nouveau le commercial qui est venu voir le travail accompli et à qui j’ai remis le chèque de paiement.

Par Ravary37 N. il y a 3 ans

Bonjour madame Ravary,