Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Tryba Tours Tours

Nous sommes très satisfaits du travail effectué.

Nous sommes très satisfaits du travail effectué.
Très bon point surtout pour les poseurs qui sont très minutieux, méticuleux et sympathiques.

Par Quetel D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Des poseurs méticuleux et professionnels

Des poseurs méticuleux et professionnels

Par Quetel K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Bonjour madame Quetel,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 ans

séparez garantie du reste

Comme je l'ai dit sur mon message, dissociez l'enregistrement de la garantie de l'enregistrement en tant que membres de votre association "ambassadeurs"

Par DERRIEN M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Bonjour Monsieur Derrien, nous prenons bonne note de votre remarque. En effet des informations mentionnent notre programme "Ambassadeurs" lors de l'enregistrement de la garantie, mais cela ne vaut pas engagement. Nous vous présentons nos excuses si cela a pu porter à confusion. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 5 ans