Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Poupart B. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Poupart,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Tryba Tours Tours

Très bonne expérience pose bien effectuée et de qualité ...

Très bonne expérience pose bien effectuée et de qualité

parfait - Ravie en tout point

parfait - Ravie en tout point
( accueil, prix, délai, produits installés )

Par Sylvain G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour monsieur Guibert,

Tryba Tours Tours

Ravie de mes achats.... Même avec le confinement

Ravie de mes achats.... Même avec le confinement, le délai entre la commande et la pose a été ultra rapide.

Par Sylvain G. il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire, nous continuons à travailler avec la plus grande exigence possible pour la meilleure satisfaction de nos clients.

Satisfait de la pose

Satisfait de la pose

Par Jean P. il y a 3 ans

Bonjour monsieur,

En attente de réglages

En attente de réglages

Par Mbormeau il y a 3 ans

Bonjour monsieur,

J'espère que les réglages réalisés par nos équipes techniques vous apportent satisfaction, et vous remercions encore pour votre confiance.

Nous restons disponibles et à votre écoute,

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 ans

Nous allons refaire le point avec le concessionnaire pour qu'une intervention soit planifiée.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Sérieux et propre

Sérieux et propre

Par GLAUX C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Bonjour monsieur Glaux,

Tryba Tours Tours

Matériel tout à fait conforme à notre attente. Pose ...

Matériel tout à fait conforme à notre attente. Pose très bien menée par des ouvriers compétents, organisés et sympathiques.

Par Sautiere H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour madame Sautière,

très bonne équipe ...

commercial génial, donnant des conseils et surtout a été complètement à l'écoute de nos besoins sans pousser sur des frais excédentaires .

Par BOURIAUD G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Bonjour monsieur Bouriaud,

Qualité du produit

Qualité du produit justifie un prix plus élevé que la concurrence
Professionnalisme des intervenants (du métreur aux poseurs)

Par Pierron0351 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Bonjour monsieur Pierron,

Merci pour votre commentaire positif qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Des installateurs compétents

Des installateurs compétents

Par Michel L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Bonjour monsieur Ladegaillerie,

Tryba Tours Tours

Très bon conseil, produits de qualité sur trois portes ...

Très bon conseil, produits de qualité sur trois portes de garage, dommage que Mr Dabon soit parti, très bon conseiller

Par Brunet0339 V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Bonjour madame Brunet,

Très mauvaise expérience!

Très mauvaise expérience!
6 mois d'attente pour une porte fenêtre!
La date des travaux a été décalée plusieurs fois.
J'ai été obligée de les relancer de nombreuses fois pour avoir des informations!
Le jour J, les ouvriers sont arrivés avec plus d'1h30 de retard et évidemment personne ne vous previent!
Néanmoins la qualité du produit est là!
Mais la communication est minable!

Par Paulinecourtas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Bonjour Madame Courtas, nous nous excusons sincèrement pour ce manque de communication des équipes, nous ne manquerons pas de faire remonter votre insatisfaction sur ce point pour améliorer la communication vers le client. En espérant que votre porte-fenêtre vous apportera néanmoins satisfaction dans la durée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Tours Tours

sommes des clients de longue date toujours très satisfait ...

sommes des clients de longue date toujours très satisfait de la marque

Par Andoregnier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Tours Tours

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.
Problème de réglage et qualité des finitions moins bonnes par rapport à 2015... J'espérais mieux de la part de Tryba.

Par est.guyon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Bonjour Monsieur, nous vous confirmons que l'ouvrant abimé est bien en cours de fabrication pour être remplacé. Aussitôt que celui-ci sera disponible nos équipes feront le nécessaire pour achever votre projet conformément à vos attentes. Avec nos sincères excuses pour ce délai, le Service Consommateurs Tryba.

Parfaite installation

Parfaite installation

Par Laurnat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Tryba Tours Tours

2 -ème expérience avec tryba aucun problème travail ...

2 -ème expérience avec tryba aucun problème travail soigné chantier rendu propre poseur du mans agréable et compétant magasin tours nord accueil agréable

Par Pasco H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour monsieur Pasco,

Je recommande cette entreprise

Excellent contact commercial, de très bons conseils sur l'isolation et les techniques possibles, nous avons eu plaisir à échanger.
Les produits sont de bonne qualité, belle finition.
Entreprise sérieuse et professionnelle (rare de nos jours).
A choisir les yeux fermés

Par ge.lariviere il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Bonjour monsieur Larivière,

Tryba Tours Tours

Mis à part pour signer le devis je pense que vous avez ...

Mis à part pour signer le devis je pense que vous avez sur Tours une équipe fantôme . Réactivité 0, Nous avons dû relancer à chaque demande et même après la pose.
Tout ce que j'ai compris c'rst que je ne recommanderais cette société pour rien au monde.
Heureusement qu'ils ont un bon produit à vendre.

Par Dare C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour M. Dare,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos volets roulants et sommes surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Une intervention a en effet été nécessaire pour fournir un cache qui était manquant lors de la pose, intervention pour laquelle nous avons eu du mal à vous joindre afin de convenir du rdv.
Le point de vente se tient disponible pour toute demande ou question. Le Service Consommateurs

Très saisfait des prestations de TRIBA

Très saisfait des prestations de TRIBA