Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Une copie quasi-parfaite

Du début pour l’évaluation des besoins à la fin de la pose, une copie quasi-parfaite, malgré une fenêtre abîmée qui sera remplacée

Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant la nouvelle intervention qui devra avoir lieu pour le châssis qui est arrivé cassé.

pas de probleme

pas de probleme

Par Blanchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Chantier Cormery le 02/03/23

Merci à Dimitri et les 2 poseurs. Tous très professionnel et sympathique. Un chantier rendu propre. Je recommanderais TRYBA pour le produit, le sérieux, le suivi du projet de A à Z. "juste un peu cher, quand même"...

Par Valérie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Rénovation fenêtre et porte

Très satisfaits du travail réalisé par Tryba Tours Nord. Bon accompagnement dans le choix de notre projet. Installation faite dans les délais. Travail soigné. Très satisfaits des finitions malgré les difficultés de rénovation. Chantier propre.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

intervention propre et rapide avec le sourire

intervention propre et rapide avec le sourire

Par GLAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Remerciez le poseur !

Poseur excellent. Rattrape l'image de Tryba dont la prestation promise et signée au départ a été modifiée en cours de route, ne nous laissant pas le choix d'accepter ces changements au vu de l'échéance (délais également non respecté d'ailleurs !). Très déçus à ce niveau-là.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Effectivement le produit commandé devait être posé en "dépose totale" initialement, néanmoins il s'avère que ce produit n'est plus fabriqué qu'avec un dormant de rénovation. Le commercial vous en a informée de suite, et ceci est bien stipulé sur la confirmation de commande que vous avez signé.

Très bonne entreprise.

Plusieurs fois client chez Tryba je suisTrès content des produits posé et du suivi . Je recommande cette entreprise.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Tours Tours

Merci à toute l'équipe de Tryba Tours Nord pour son ...

Merci à toute l'équipe de Tryba Tours Nord pour son écoute et sa compétence et particulièrement au commercial Anthony Boureau qui m'a proposé un projet répondant parfaitement à mon attente.
Je suis ravie du résultat 😀

Par Anne-Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Tryba Tours Tours

Excellent travail du commercial Anthony Boureau qui a su s'adapter à mon projet

Excellent travail du commercial Anthony Boureau et de son collègue qui ont pris le temps de trouver la solution technique pour remplacer un ensemble fenêtre et porte ancien tout en conservant mes persiennes. Le devis a été réalisé très vite et la pose s'est faite à la date prévue. Le poseur a bien travaillé également même si certaines finitions auraient pu être plus fignolées. Je suis pleinement satisfaite du résultat.

Par Anne-Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Tryba Tours Tours

Satisfaite à 100% De l'acceuil à la réalisation du devis, l'accompagnement et la pose tout c'est trè

Satisfaite à 100% De l'acceuil à la réalisation du devis, l'accompagnement dans le projet et la pose des fenetres tout c'est très bien déroulé. Merci à Anthony Boureau et à son équipe pour leur professionnalisme et leur efficacité !

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

parfait

parfait

Par Coyac il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Tryba Tours Tours

Très bon contact avec le commercial qui est venu voir le projet. Il nous a tout expliqué et à pris son temps. Très bon suivi du projet par la suite. Un bémol pour la pose, le poseur n'était pas force de proposition pour trouver des solutions quand des problèmes de poses se sont trouvés. Heureusement que mon mari est très bricoleur et lui a trouvé des solutions sinon il nous laissé la nuit sans une fenêtre à l'étage car il était l'heure qu'il débauche....Le commercial à rattrapé le tout et la pose s'est bien finie.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi notre marque pour vos nouvelles menuiseries !

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les points évoqués dans votre avis sur votre expérience avec Tryba.

Le commercial a repris contact avec vous et notre Espace Conseils sera désormais plus vigilant. En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles fenêtres, nous vous souhaitons un bel été, le Service relation clients