Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Chantier repoussé avec des délais trop long. Mais Technicien et installation très bien et efficace.

Chantier repoussé avec des délais trop long. Technicien très bien et efficace.

Par GAUDILLAT il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Chaville

Très bonne qualité de fenêtres posées par une équipe professionnelle

Très bonne qualité de fenêtres posées par une équipe professionnelle. Satisfait de l'isolation. Système de fermeture (fenêtre basculante horizontale de selle de bain) pourrait être amélioré. Obligé de claquer la fenêtre pour la fermer =>bruits importants lors du claquement

Par DC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

excellent

excellent

Par NC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Satisfait pour l'instant

La porte vient d'être installée. Il manque quelque chose pour que la serrure marche, mais la pièce est commandée. Pour l'instant la porte est bien et j'espère que la serrure marchera aussi bien que le reste.

Par Pas D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

La crémone et le barillet nécessaires à la finalisation de votre installation sont actuellement en commande.

Votre Espace Conseils prendra contact avec vous dès la réception du matériel afin de vous finaliser au plus tôt votre installation.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 mois

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Nicolasrebert il y a 5 mois

Tryba Chaville

Problème de dimensionnement (pas la 1ere fois) avec ...

Problème de dimensionnement (pas la 1ere fois) avec un clair de jour sur la porte fenêtre laissant beaucoup trop voir la tapée . Sinon, pose très professionnelle et rapide. J'aurais volontiers mis 4 ou même 5 étoiles sans ce nouveau problème de mesure au niveau de la porte fenêtre. Fenêtre impeccable de son côté.

Par BASSET M. il y a 5 mois

Votre espace conseils va reprendre contact avec vous suite à vos remarques.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 mois

sans commentaire

sans commentaire

Par Rccsevres il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous regrettons cependant que la note donnée ne soit pas uniquement en rapport avec la qualité des menuiseries posées.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Service excellent comme d'habitude

Service excellent comme d'habitude

Par Boyer F. il y a 8 mois

Tryba Chaville

Avis plutôt bon malgré quelques imprécisions sur les prestations

Avis plutôt bon malgré quelques imprécisions sur les travaux nécessitant des interventions à suivre

Par Ysmanger il y a 8 mois

Bonjour, merci pour votre retour, nous vous confirmons qu'une intervention est bien prévue pour corriger les soucis de caches paumelles et de grilles de ventilation.

Dans l'attente de la bonne finalisation de votre projet nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 8 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Voukourakos P. il y a 8 mois

Très satisfait

Très bon service. Très bons conseils
Les poseurs ont travaillé proprement

Par Guillaume R. il y a 8 mois

PRO EFFICACE

PRO EFFICACE

Par Marchand0451 P. il y a 9 mois

Tryba Chaville

Expérience décevante et couteuse du fait d'une suite de ...

Expérience un peu déroutante, du fait d'une suite de problèmes :
1- Il s'agissait de changer la serrure d'une porte fenêtre TRYBA posée il y a quelques années par TRYBA, pour rupture de la crémaillère. Malheureusement, ce fabriquant n'étant plus référencé chez TRYBA, la seule solution TRYBA a été de changer les 2 fenêtres : cout 2100 Euros pour une serrure cassée!. J'ai eu du mal à le croire, mais j'ai compris que je n'avais pas d'autre solution. Dans cette logique TRYBA ne respecte pas le client.
2- Apres un long délai et des discussions les 2 fenêtres ont été posées le 03 07 2021 .Mais les croisillons incorporés aux 2 fenêtres étaient nettement plus hauts que ceux existants dans les fenêtres fixes attenantes. Amenant à une décision de reprise de ces 2 fenêtres par le poseur; et reprise des dimensions. Nouveau délai.
3-Le 13 09 202021 : pose des 2 nouvelles fenêtres ... Constatation à la livraison : Les croisillons des 2 fenêtres sont encore à une hauteur de quelques centimètres plus haut que ceux des fenêtres fixes ...

Par Michelmorelfatio il y a 9 mois

Bonjour, suite à votre message, nous nous sommes rapprochés de nos collaborateurs afin de comprendre les raisons des éléments remontés.

Nous vous adressons toutes nos excuses à ce sujet et espérons que désormais votre installation pourra vous apporter satisfaction.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 9 mois

Satisfait

Satisfait

Par Coqueletdomart N. il y a 11 mois

Sérieux et qualité

Bons conseils commerciaux. Bonne équipe de techniciens.

Par Lpiquepe il y a 11 mois

Acompte versé le 13 avril pour un remplacement de 4 ...

Acompte versé le 13 avril pour un remplacement de 4 volets début juin.
Date de chantier repoussée au 19 juillet.
Finalement annulation une semaine avant, aucune nouvelle depuis, ni de l'agence, ni du service après vente.. Aucune solution de remplacement pour tenir les délais.

Par 1776kerberos il y a 11 mois

Bonjour, désolé mais nous n'avons pas pu vous identifier, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ? Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 10 mois