Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

L’installation avec volet existant n’a pas été optimal. Nous ne pouvons fermer notre volet car la ba

Fenêtres de qualité. Mais la Fenêtre de la cuisine n’a pas été vérifiées à l’arrivée au dépôt. La poignet de cette fenêtre n’était pas à la bonne hauteur. Le SAV a recommandé la porte fenêtre de droite, nous attendons la modification. L’installation avec volets existants des fenêtres des chambres n’a pas été optimale malgré le métrage réalisé à la confirmation de commande. Nous ne pouvons fermer nos volets car la base extérieure de la jupe de la fenêtre est trop grande. L’équipe a tout fait pour essayer de trouver une solution. Merci à elle.

Par Goineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba !

Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés, tout semble désormais en ordre.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Tryba Chaville

NOUS AVONS RENCONTRE BEAUCOUP DE PROBLEMES AVANT D OBTENIR UN RESULTAT CORRECT. LE CHANTIER A DURE PLUS D UN AN

Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai qui a été nécessaire pour finaliser complètement votre installation. En effet des habillages aluminium ont dû être recommandés, et les délais étaient particulièrement long du fait des difficultés d'approvisionnement en matières premières subies par notre filière.

Un vitrage a ensuite été changé et le soucis rencontré sur votre volet battant résolu.

Un geste commercial a été fait par votre Espace Conseils afin de vous dédommager pour le délai.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

satisfait

satisfait

Par PAUROBALLY il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Tryba Chaville

Pour le commerciale très bien mais je regrette juste que la serrure de la portes fenêtre du séjour ne soit pas du bon coté et qu'une fenêtre n'ai pas été mise en oscilo- battant alors que toute les autres ont été mise en oscilo. Pour la pose, les personnes qui sont intervenues ont été très efficaces, parfait.

Par DESMOULINS-ROOSENS il y a 1 an

Pose sérieuse.

Par Daniel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Tryba Chaville

Conception fragile, entretien rendu difficile.

Conception fragile: seulement 6 vis autoforeuses pour tenir une fenêtre de 1,60 m de haut, sans vérification de la solidité de la réservation dans la maçonnerie. le poids (très léger) du dormant prouve que le renfort métallique interne est très mince. Maintenance compliquée: la dépose de l'ouvrant et les réglages en vertical / latéral nécessite des clés pliées à 180 degrés, de faible valeur mais non fournies avec la fenêtre. Calfeutrage fait avec du mastic silicone. Habillage tenu par adhésion au mastic. Cela ne durera pas 30 ans..... Solidité à voir à l'usage.

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation évoquée ainsi que votre sentiment.

Après avoir fait le point sur votre dossier, la pose est bien conforme aux normes DTU.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils, qui se déplacera si nécessaire.

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Délai trop long

Délai trop long

Par Coussediere il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication inhabituels afin de nous améliorer sur ce point.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

BON SERVICE

BON SERVICE

Par CARNET il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

la dépose a été faite un peu à l'arrache

la dépose a été faite un peu à l'arrache

Par Bloton Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Chaville

Pre visite claire et installation rapide et parfaite.

Pre visite claire et installation rapide et parfaite. Léger retard de livraison par rapport à la date prévue.

Par LIGERON il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Chaville

Chantier repoussé avec des délais trop long. Mais Technicien et installation très bien et efficace.

Chantier repoussé avec des délais trop long. Technicien très bien et efficace.

Par GAUDILLAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Chaville

Très bonne qualité de fenêtres posées par une équipe professionnelle

Très bonne qualité de fenêtres posées par une équipe professionnelle. Satisfait de l'isolation. Système de fermeture (fenêtre basculante horizontale de selle de bain) pourrait être amélioré. Obligé de claquer la fenêtre pour la fermer =>bruits importants lors du claquement

Par DC il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

excellent

excellent

Par NC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Satisfait pour l'instant

La porte vient d'être installée. Il manque quelque chose pour que la serrure marche, mais la pièce est commandée. Pour l'instant la porte est bien et j'espère que la serrure marchera aussi bien que le reste.

Par Pas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

La crémone et le barillet nécessaires à la finalisation de votre installation sont actuellement en commande.

Votre Espace Conseils prendra contact avec vous dès la réception du matériel afin de vous finaliser au plus tôt votre installation.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Relation Clients Tryba.

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Nicolasrebert il y a 2 ans

Tryba Chaville

Problème de dimensionnement (pas la 1ere fois) avec ...

Problème de dimensionnement (pas la 1ere fois) avec un clair de jour sur la porte fenêtre laissant beaucoup trop voir la tapée . Sinon, pose très professionnelle et rapide. J'aurais volontiers mis 4 ou même 5 étoiles sans ce nouveau problème de mesure au niveau de la porte fenêtre. Fenêtre impeccable de son côté.

Par BASSET M. il y a 2 ans

Votre espace conseils va reprendre contact avec vous suite à vos remarques.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

sans commentaire

sans commentaire

Par Rccsevres il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous regrettons cependant que la note donnée ne soit pas uniquement en rapport avec la qualité des menuiseries posées.

Cordialement, le Service relation clients Tryba