Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Mauvaise expérience de pose

Mauvaise expérience de pose

Par Guinard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/04/2020

Nous prenons note de votre avis sur Tryba et sommes navrés que votre expérience ne vous ait apporté pleine satisfaction.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr (sans espaces).

A votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Chaville

Pose de fenêtres PVC... bien, mais...

Pose des fenêtres... bien, mais...
Finition des joints autour des fenêtres à améliorer... présent à l'extérieur, manquant à l'intérieur, à terminer (grand jour à combler entre ancien dormant en bois et nouveau cadre encastré en PVC).

Par Gerault B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Concernant le point soulevé, notre collaborateur doit vous recontacter sous peu afin d'intervenir.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Intervention rapide

Intervention rapide

Par Liptus il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba Chaville

Les nouvelles fenetres sont superbes! Et les poseurs ...

Les nouvelles fenetres sont superbes! Et les poseurs sont tres pros et sympatiques.

Par Jconand il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Tryba Chaville

tres bon travail fait en temps et en heure.tOUT A ETE .PARFAIT..

tres bon travail fait en temps et en heure.tOUT A ETE LAISSE PROPRE.du personnel agreable et professionnel.JE SUIS TRES CONTENTE DE CETTE INTERVENTION

Par Franzil il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Satisfaction totale

Vu la réputation de TRYBA, en fin 2011 j'ai commandé fenêtres et portes-fenêtres pour ma salle de séjour. Compte tenu de l'entière satisfaction, je n'ai consulté que le Représentant TRYBA pour effectuer l'équipement du reste de l'appartement et ceci fin2019. A priori même satisfaction

Par Lefeuvre Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Mauvaise expérience

Je suis extrêmement déçu de l'installation. Il était prévu une dépose totale de la fenêtre à remplacer or installateur a monté les fenêtres sur le cadre existant si bien que la surface vitrée a été réduite et qu'il y a un enchevêtrement de plexiglas pour cacher tous les contours de la fenêtre.
J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous à ce sujet.

Par Mabille E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Nous sommes désolés que votre installation ne vous donne pas entière satisfaction.

Suite à votre message, notre concessionnaire prendra contact avec vous prochainement afin de vous apporter une réponse.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Chaville

Très bonne expérience mais manque de commun

Très bonne expérience mais manque de communication

Par Victoirehissiengue il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Tryba Chaville

Matériel bien mais délai important car manque toujours une partie de la commande

Le matériel proposé est très bien, la pose est bien réalisée. Mais le problème est qu'il a fallu 5 rdv pour finaliser complétement les travaux car à chaque fois il manquait un élément (environ 10 mois entre la commande et les travaux terminés)

Par Cancoste il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour, nous n'arrivons à vous identifier avec ces éléments, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr svp ? En vous remerciant d'avance, et avec nos excuses pour ces retards, le Service Consommateurs.

bonne expérience installation faite avec soins

bonne expérience installation faite avec soins

Par Lapert O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Une opération suivie.

Proximité. Bon accueil. Exposition des modèles. Ecoute de la demande exacte. Devis rapide. Ecoute.
Je veux vérifier, sur une certaine durée, la fiabilité des joints mur/cadre des fenêtres. Idem joints des angles des battants.

Par Germain A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019