Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Délai trop long

Délai trop long

Par JEANPIERRE2191 il y a 3 ans

POSE FENETRES

J'ai mis 10 à la qualité du produit mais il faudra voir à l'usage (quelques petits défauts signalés mais qui devraient être corrigés et qui ne remettent pas en cause la qualité de l'ensemble des fenêtres) j'ai mis 10 à l'équipe de pose car ils ont travaillé dans des conditions très difficiles (pluie et vent)

Par marc.golinvaux il y a 3 ans

Bon produit

Tout s'est bien passé jusqu'au moment où l'on s'est aperçu que les volets ne fermaient plus. aucune vérification n'avait été faite. les fenêtres avaient mal été posées. il a fallu que des ouvriers viennent et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.

Par seta.toutghalian il y a 3 ans

Equipe sérieuse dans les délais

Equipe sérieuse dans les délais

Par deroquemaurel.claire il y a 3 ans

Fenetre

Tres satisfait de la prestation, bon rapport qualite-prix.

Par ghilouve il y a 3 ans

Tryba Chaville

Pose du batit de porte hors mur

La pose de ma porte d'entrée ne semble pas être correcte, je m'interroge sur un point : normalement une porte doit être enchassée dans un mur, c'est ce qui lui confère solidité et inviolabilité. hors ma nouvelle porte d'entrée tryba a été posée entièrement à l'extérieur, sous la forme d'un chassis plastique posé hors le mur. je me demande simplement si un cambrioleur ne pourrait pas, avec un simple pied de biche, démonter le cadre de la porte et entrer facilement ? d'autre part, la cornière du chassis de porte n'a pas été posé proprement, c'est pas très sérieux : l'un des angles est de travers, ça baille entre deux plans et la colle sort à cet endroit.

Par david.digibox il y a 3 ans

Qualité du matériels envoyés

Bonjour, je suis très étonnée car une très grande partie des profilés que vous avez envoyé à la société lopama en charge de changer les quelques 83 fenêtres de notre résidence sont quasiment tous arrivés tordu, ce qui est, je trouve pas très professionnel quant au soin apporté au transport et au choix de votre votre transporteur. nous nous retrouvons tous avec des délais de finitions de minimum 3 semaines, il y a même certaines personnes qui ont vue leur changement de fenêtres repoussés à décembre. est-ce que vous trouvez cela normal? j'aimerais bien avoir votre retour sur ce problème. de plus, comment se fait-il que nous ne pouvons pas télécharger le carnet de garantie ? en vous remerciant, cordialement.

Par entringer-daniele il y a 3 ans

Tryba Chaville

MANQUE DES TABLIERS DE BAS DE FENETRES CORRESPONDANT AUX...

Manque des tabliers de bas de fenetres correspondant aux volets deja poses avant le devis et un feeller en bas de fenetre de loggia.

Par S.lancien il y a 3 ans

POSE 5 FENETRES

Rapidité - efficacité - propreté - politesse : je suis très contente

Par martine.queyrel il y a 3 ans

Tryba Chaville

l'équipe commerciale comme de la pose ont été très...

L'équipe commerciale comme de la pose ont été très bien. il y aune petite fuite donc ils doivent revenir mais j'apprécie la réactivité de l'équipe

Par cornecclaire il y a 3 ans

Tryba Chaville

DISPONIBILITE du commercial TECHNICITE..ORGANISATION ET EFFICACITE de l'EQUIPE de POSE PRODUIT...

Disponibilite du commercial technicite..organisation et efficacite de l'equipe de pose produit de qualite bien etudié pour remplacer les fenetres existantes.

Par cco1873037 il y a 3 ans

la qualité

Pour la qualité, pour laquelle j'ai un a-priori favorable, je verrai à l'usage. equipe de chaville très aimable.

Par asophie.coq il y a 3 ans

Qualité pose et produit

Difficile à estimer avec si peu de recul!!! ... d'où la note moyenne!

Par annduceau il y a 3 ans

Tryba Chaville

Je répondrai à vos questions lorsque j'aurai testé la...

Je répondrai à vos questions lorsque j'aurai testé la qualité du produit. pour l'équipe de pose, je ne sais si le retard est de son fait ou de celui de l'organisation tryba

Par saada.georges il y a 3 ans

Bon résultat

Le résultat final est très bien, avec une nette amélioration au niveau sonore. seul bémol: les poseurs ne parlaient presque pas français... heureusement qu'ils connaissaient leur métier.

Par jerome.novak il y a 3 ans

Très satisfaits

Nous sommes enchantés de notre achat. les fenêtres correspondent vraiment à nos attentes : à la fois phoniques et avec de très belles finitions. elles donnent un réel cachet à notre appartement tout en nous préservant des bruits extérieurs (centre-ville) . excellent contact avec le commercial et l'équipe de pose. je recommande vivement tryba vannes.

Par magali.boleis il y a 3 ans