Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Très bonne qualité des produits et excellente communication.

Très bonne qualité des produits et excellente communication. Dommage que le devis proposé et le produit commandé ne correspondent pas au produit final installé (pommelles porte d'entrée).

Par Treca E. il y a 3 ans

Tres bon contact et tres bon travail

Tres bon contact et tres bon travail

Par Drouhain A. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Commercial très accessible . Difficultés de livraison ...

Commercial très accessible . Difficultés de livraison suite à la 1er période de confinement, entraînant un retard de deux mois dans les travaux de changement de fenêtres. Pas complétement satisfaite , car commande
complémentaire non honorée concernant la fourniture de deux boucllers thermiques de la même couleur que les menuiseries extérieures de mes deux baies vitrées coulissantes, Prenium AluCA 80 AD bicolore, soit en acajou veiné exclusif, la bicoloration nécessitant de mettre un bouclier blanc côté intérieur et un bouclier acajou, côté extérieur. Deux sont seulement fournis et posés en blanc.

Par Cimetiere A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. En effet les boucliers thermiques standards sont fournis en noir. Afin d'améliorer l'esthétique suite à vos échanges avec votre espace conseils, celui-ci vous a proposé de les installer en blanc. Ceux qui étaient manquants ont été réceptionnés et vont vous être fournis très prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clie

pose rapide et propre

pose rapide et propre

Par Colman L. il y a 3 ans

Bonne relation client et service de qualité

Bonne relation client et service de qualité
Nous sommes entièrement satisfaits de l'équipe Tryba Chaville
Résultat conforme à nos attentes
Aucun problème

Par Trinquand N. il y a 3 ans

expérience moyenne

expérience moyenne

Par Vincenthubert4 il y a 3 ans

Nous regrettons les impromptus survenus lors de la pose de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses concernant les délais engendrés.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par JACOB C. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Ecoute - bonne installation mais toutefois un prix ...

Ecoute - bonne installation mais toutefois un prix élevé malgré la remise Anniversaire

Par Bloton Y. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation et espérons que vous appréciez la qualité de votre investissement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chaville

vendeurs au top et efficaces !

je vous conseille Tryba Chaville, les vendeurs ont été top et à l'écoute !

Par Anissacherif92 il y a 3 ans

Favorable

Il y a toujours un petit problème au début mais c'est toujours rectifié

Par Lelegard il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le petit problème rencontré au départ, et espérons que désormais votre installation vous donne pleine satisfaction.
Avec nos meilleurs voeux pour 2021, le Service Consommateurs Tryba

La qualité

Nous sommes passés par l'enseigne Tryba pour la qualité de ses matériaux, ses garanties, et son savoir faire. Nous ne sommes pas déçus. Nous avons changé nos 4 fenêtres et la porte fenêtre du séjour. L'isolation fonctionne très bien et nous recommandons l'option oscillo-battant très fluide et pratique lorsqu'on a un chat.

Par Valin L. il y a 3 ans

Tryba Chaville

haute qualité des matériaux, pose très professionel. ...

haute qualité des matériaux, pose très professionel. La pose a été faite dans la journée, tout a été nettoyé après. á recommander 100%

Par Angeli M. il y a 3 ans

Délais un peu longs

Délais un peu longs (vacances, Covid ?)
Volets font "légers" par rapport aux modèles vus en magasin. Confection du devis pas tjrs optimal (2 sortes de volets différents pour 4 volets en tout)

Par Skitty92 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés. Vos volets en alu sont légers mais résistants, nous espérons que vous apprécierez leur qualité et leur longévité.
Bonne journée, le Service Consommateurs