Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt...

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt médiocre ce qui a nécessité l'intervention par la suite de personnels plus qualifiés pour arriver à un résultat satisfaisant.

Par pierre.bez il y a 3 ans

no comment

Commentaires

Par paulbis.gauthier il y a 3 ans

félicitations

Bonjour, je tiens à remercier et à féliciter l'excellence de l'équipe tryba lopama fermetures - bravo messieurs beaudou. entière satisfaction du suivi de dossier et de la qualité excellente de la porte fenêtre : nous sommes ravis. merci et bravo. cordialement, florence galtier bigot

Par florence.galtier.bigot il y a 3 ans

Satisfaisant.

Satisfaisant.

Par kemoto il y a 3 ans

2 Paires de Volets

Mauvaise conception avec les poignées des 2 paires de volets qui sont au niveau des garde corps frottements et poignées difficilement accessibles tryba revient mardi prochain pour les remonter

Par hilairebarbier il y a 3 ans

pose de fenêtres

9 fenêtres viennent d'être posées par la société lopama fermetures de chaville (92). tout me semble ok, et l'équipe de pose a fait un excellent travail.

Par marierose.clement il y a 3 ans

Tryba Chaville

La pose du chassis à soufflet est correcte, mais...

La pose du chassis à soufflet est correcte, mais les parties fixe et mobile assurant la fermeture de la fenêtre sont difficiles à actionner (frottement ???)

Par brown.martine il y a 3 ans

Tryba Chaville

9/10, quoi dire de plus !!!

9/10, quoi dire de plus !!!

Par jean.poillot il y a 3 ans

degré de sastisfaction

Un peu tôt pour faire le degré de satisfaction étant donné que la pose s'est faite aujourd'hui, c'est à l'usagre que l'on verra si il y a un défaut

Par linegueneau il y a 3 ans

Fissures au mur

Lors de la dépose de la fenêtre précédente une partie du mur a été abimé et une fissure subsiste sous la fenêtre et une autre sur la gauche de celle-ci. les fissures ont été simplement rebouché à l'acrylique mais je voulais, en cas d'éventuels soucis futurs dû à ces fissures, qu'il en soit fait mention dans ce compte rendu. en dehors de cela le travail est propre et je suis satisfait du produit.

Par franckmaillet il y a 3 ans

Tryba Chaville

à ce jour n'avons pu constater la différence...

à ce jour n'avons pu constater la différence quant au gain en température satisfaction du contact commercial très sympathique à l'usage espérons qu'il n'y aufa de souci déposé ...

Par annie.puyrazat il y a 3 ans

pose fenêtres ALU

Je suis globalement content de la qualité des fenêtres et de la pose, j'attends la remise en état de mon parquet endomagé ainsi que le changement de 3 encadrements légèrement endomagés qui doivent être passées en sav, je remercie le professionnalisme de monsieur beaudoux.

Par cunhanelo il y a 3 ans

Manque de sérieux

La pose est correct mais les finitions laissent à "désirer". obliger de les faire revenir pour pose incomplète. ils n'ont jamais la totalité des pièces et avec les commandes a compléter les rdv sont repoussés d'un mois voir plus pour terminer la pose. cette fois pour les volets roulants il manquait l'isolation du coffrage : livré & mois plus tard. la pose de la fenêtre de cuisine : pas de problème, ils avaient oubliè qu'ils devaient livrer la fenêtre de la salle de bain un des ouvrier a du retourner à l'atelier la chercher mais comme il n'ouvre pas les colis avant ils manquaient les équerres pour tenir la fenêtre ouverte pas la canne pour l'ouvrir et aucun bouchon pour cacher les vis, résultat : encore 1 mois d'attente donc 1 mois sans pouvoir ouvrir la fenêtre.

Par trillau.monique il y a 3 ans

qualité

Une équipe efficace, de vrais professionnels. c'est aujourd'hui, continuez comme ça.

Par herail.bernard il y a 3 ans

Tryba Chaville

L'ensemble est composé de 1 PF avec 2 vantaux...

L'ensemble est composé de 1 pf avec 2 vantaux fixes + 2 ouvrants et d'un volet roulant extérieur. un peu déçu par la configuration de la pf avec des vitres + hautes sur les 2 fixes / celles des 2 ouvrants. déçu par la pose car voulant aller vite, ils ont bâclé l'intégration du chassis dans le tableau en laissant des vides conséquents pour lesquels j'ai du insister fort pour qu'ils comblent avec de la mousse pur ... sans oublier une vitre cassée, remplaçèe depuis, une manoeuvre de secours pour le vr montée à l'extérieur (?!), modifiée depuis, et une traverse rayée qui le restera car trop de difficultés à remplacer ... et autres salissures persistantes.

Par philippe.borey il y a 3 ans