Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Très bonne expérience mais manque de commun

Très bonne expérience mais manque de communication

Par Victoirehissiengue il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Tryba Chaville

Matériel bien mais délai important car manque toujours une partie de la commande

Le matériel proposé est très bien, la pose est bien réalisée. Mais le problème est qu'il a fallu 5 rdv pour finaliser complétement les travaux car à chaque fois il manquait un élément (environ 10 mois entre la commande et les travaux terminés)

Par Cancoste il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour, nous n'arrivons à vous identifier avec ces éléments, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr svp ? En vous remerciant d'avance, et avec nos excuses pour ces retards, le Service Consommateurs.

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 2 ans

bonne expérience installation faite avec soins

bonne expérience installation faite avec soins

Par Lapert O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Une opération suivie.

Proximité. Bon accueil. Exposition des modèles. Ecoute de la demande exacte. Devis rapide. Ecoute.
Je veux vérifier, sur une certaine durée, la fiabilité des joints mur/cadre des fenêtres. Idem joints des angles des battants.

Par Germain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

5 fenêtres bien installées

5 fenêtres bien installées

Par Cohendavidmeudon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Tryba Chaville

Bon produit mais grosse déception sur le service après ...

Bon produit mais grosse déception sur le service après vente de l’entreprise qui a posé. Elle reste sur sa position malgré une contre visite à la demande de TRYBA.

Par Dechet E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Bonjour M. Dechet,
Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos clients et dossiers SAV.
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous contacter par mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 3 ans

Bonne équipe. Bon sav

Bonne équipe. Bon sav

Par Yverdier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Chaville

Bons produits, équipe sympathique et compétente malgré quelques petits couacs au niveau du service après-vente.

Le chantier a eu lieu beaucoup plus tard que ce qui avait été initialement prévu, mais une fois programmé pour de bon, tout s'est déroulé rapidement. Travail efficace, bien organisé, satisfaction malgré deux petits défauts d'ordre esthétique à noter (petite éraflure visible sur un montant en métal, petite tâche sur ma moquette). Le bémol concerne le service après-vente : une fenêtre ne se manipulait plus correctement quelques mois après la pose, et la société ne m'a pas envoyé la bonne personne lorsque j'ai appelé. Quelqu'un est venu, n'a pas pu réparer, et m'a promis de m'envoyer un autre technicien plus à même de résoudre le problème et ne l'a pas fait. J'ai dû rappeler plusieurs semaines après, j'avais été oubliée. Finalement, il s'agissait d'un réglage à réaliser qui n'a pas semblé trop compliqué pour la seconde personne qui est venue. Ah, et enfin, autre petit souci : je suis passée à la boutique pour remplir le dossier pour la prime énergie EDF mais Tryba n'a pas renseigné sa partie correctement. La prime énergie EDF m'est passée sous le nez (comme je rendais le dossier inextrémis, je n'ai pas pu revenir vers Tryba et leur demander de rectifier ce qui n'allait pas, c'était trop tard et ça c'était ma faute. Mais si ils avaient tout bien rempli tout de suite j'aurais été dans les temps...)

Par Planchon C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2018

Bonjour Mme Planchon,
La société Lopama va reprendre contact avec vous pour faire le point et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 3 ans

Parfait - tout bien.

Parfait - tout bien.

Par 92 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

Délai d’exécution

Le délai d'exécution promis a été largement dépassé : un bon mois.

Par sandouly.marc il y a 3 ans

Tryba Chaville

LE CHANTIER COMMENCER LE 13 JUIN ILS ONT LAISSAIT...

Le chantier commencer le 13 juin ils ont laissait une fenÊtre pour poser et elle sera poser seulement le 3 juillet!!!!!

Par palmiiraalmeida il y a 3 ans

Tryba Chaville

Couleur Exterieur commandée RAL9006, reçue en RAL 7035. Capotage RAL9006...

Couleur exterieur commandée ral9006, reçue en ral 7035. capotage ral9006 installé mais rendu très moyen. je suis déçu dans l'ensemble de mon achat, même si les fenêtres restent de bonne qualité

Par t.blettery il y a 3 ans

Délais/incomformité

Bonjour, chantier de 5 fenêtres alu & 6 portes fenêtres alu & 1 porte d'entrée pvc les deux points négatifs que j'ai noté sont : - la non conformité entre la commande et les éléments reçus : * serrure 5 points commandées, 3 points reçu * poignées de toutes les fenêtres avec clefs commandées, poignées simples reçu * pas de baguette de finition * menuiseries manquantes pour finir la pose pour deux fenêtres... - les délais pour obtenir les éléments réellement commandés ou manquants à plus de deux mois

Par jakyjake il y a 3 ans

Très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par mbensoussan46 il y a 3 ans

Tryba Chaville

Bonjour, Je suis très content de ma nouvelle porte et...

Bonjour, je suis très content de ma nouvelle porte et fenêtre. je félicite l'équipe de pose qui a très bien travaillée bravo! par contre je suis déçu sur le délai entre l'achat et la pose (plus de 8 semaines de retard, pas trés sérieux à mon sens). j'ai du rappeler plusieurs fois la boutique tryba pour avoir des nouvelles de ma porte et fenêtre. pour la qualité du produit, j'attends de voir dans le temps si la porte ne bouge pas car je dois à chaque fois claquer la porte pour la fermer. (c'est normal d'après l'équipe de pose) malgrès cela, je suis un client satisfait! cordialement julien vincent

Par JULIEN2415 il y a 3 ans