Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Très bonne expérience (déjà plusieurs commandes)

Très bonne expérience (déjà plusieurs commandes)
Par contre le délai de 5 mois entre la commande et la pose a cette fois-ci été vraiment excessif

Par Lcumenge il y a 3 ans

Travail bien réalisé et propre

Travail bien réalisé et propre
Par contre délai de pose très long : commande passée en mai 2020 pour une installation mi novembre, après multiples relances et interventions auprès du service client

Par Bourbonnaud B. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Globalement satisfait mais pas totalement !

Points positifs : le commercial a toujours été disponible lorsque j'ai eu besoin de le contacter pour des informations et/ou questions complémentaires sur le devis et la réalisation des travaux. Tous les délais annoncés ont été respectés. Très bonne coordination des travaux (pose des fenêtres le matin et électricien l'après-midi).
Points négatifs : si les mesures sanitaires sont respectées en agence (masques, gel, distanciation), ce n'est pas le cas lors de la pose contrairement à ce qui est annoncé dans la communication faite par Tryba. Le port du masque serait un minimum en cette période ! Quelques détails de finition laissent à désirer.

Par Racinet G. il y a 3 ans

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et de la confiance accordée à Tryba.
Bien entendu, nous regrettons les points soulevés concernant les mesures sanitaires en vigueur, et ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau les équipes concernées à ce sujet.
Concernant les finitions évoquées, auriez-vous svp la possibilité de nous communiquer plus de détail à ce sujet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Très professionnels

Très professionnels
Bons produits

Par Annduceau il y a 3 ans

++++++

++++++

Par Turion L. il y a 3 ans

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous ...

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous avons signé le contrat pour le remplacement de la porte d'entrée et elle n'est toujours pas terminée. Malgré mes déplacements répétés à l'agence, les promesses que ce sera fini dans 15 jours, je suis totalement insatisfaite du service et ne recommande pas cette société.

Date d'expérience le 26/09/2020

Le concessionnaire suit bien votre dossier, le gâche électrique est en commande et sera installée après réception. Le point de vente reviendra vers vous pour fixer une date d'intervention à ce moment-là.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chaville

Entreprise professionnelle et compétente. Capacité ...

Entreprise professionnelle et compétente. Capacité à
donner des conseils utiles et à accompagner le client de manière efficace dans son projet. Très appréciable.

Par Davout R. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Efficaces et sympathiques !

Efficaces et sympathiques !

Par Besancon L. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Très satisfaite, même dans le contexte covid

J'ai été bien conseillée, les petites erreurs d'évaluation au départ ont été corrigées immédiatement, l'installateur s'est adapté à mes besoins. L'installation a été faite rapidement et sans aucun défaut. J'ai encore un souci avec un volet préexistant pour lequel je demanderai peut-être à Tryba une intervention.

Par Ameliefayet il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Vallee H. il y a 3 ans

Bonne prestation

Pose des fenêtres rapide et bien faite

Par Chakouri M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Tryba Chaville

Comme toujours, l'équipe de TRYBA Chaville fait du ...

Comme toujours, l'équipe de TRYBA Chaville fait du super boulot. C'est la quatrième fois que nous travaillons avec eux. A l'écoute, de bons conseils, de bons prix pour du travail bien fait. Je les recommande toujours à des amis, sans hésiter !

Par Boyer F. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Produit livré non conforme au niveau de la fermeture ...

Produit livré non conforme au niveau de la fermeture et aurait dû être vérifié avant rdv pour pose.
Rectification faite. OK.

Par Titinette53 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite avec à votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses sur le produit livré non conforme qui a engendré un retard de pose, et sommes néanmoins ravis que le produit final posé vous donne satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

rien à redire

rien à redire

Par Gobilliard B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Tryba Chaville

Nous travaillons pour la troisième fois avec Lopama ...

Nous travaillons pour la troisième fois avec Lopama et nous sommes toujours satisfaits.

Par KOUCHAKJI N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020