Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Ecoute - bonne installation mais toutefois un prix ...

Ecoute - bonne installation mais toutefois un prix élevé malgré la remise Anniversaire

Par Bloton Y. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation et espérons que vous appréciez la qualité de votre investissement.

Tryba Chaville

vendeurs au top et efficaces !

je vous conseille Tryba Chaville, les vendeurs ont été top et à l'écoute !

Par Anissacherif92 il y a 1 an

Favorable

Il y a toujours un petit problème au début mais c'est toujours rectifié

Par Lelegard il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses pour le petit problème rencontré au départ, et espérons que désormais votre installation vous donne pleine satisfaction.
Avec nos meilleurs voeux pour 2021, le Service Consommateurs Tryba

La qualité

Nous sommes passés par l'enseigne Tryba pour la qualité de ses matériaux, ses garanties, et son savoir faire. Nous ne sommes pas déçus. Nous avons changé nos 4 fenêtres et la porte fenêtre du séjour. L'isolation fonctionne très bien et nous recommandons l'option oscillo-battant très fluide et pratique lorsqu'on a un chat.

Par Valin L. il y a 1 an

Tryba Chaville

haute qualité des matériaux, pose très professionel. ...

haute qualité des matériaux, pose très professionel. La pose a été faite dans la journée, tout a été nettoyé après. á recommander 100%

Par Angeli M. il y a 1 an

Délais un peu longs

Délais un peu longs (vacances, Covid ?)
Volets font "légers" par rapport aux modèles vus en magasin. Confection du devis pas tjrs optimal (2 sortes de volets différents pour 4 volets en tout)

Par Skitty92 il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés. Vos volets en alu sont légers mais résistants, nous espérons que vous apprécierez leur qualité et leur longévité.

Tryba Chaville

Très bonne expérience (déjà plusieurs commandes)

Très bonne expérience (déjà plusieurs commandes)
Par contre le délai de 5 mois entre la commande et la pose a cette fois-ci été vraiment excessif

Par Lcumenge il y a 1 an

Travail bien réalisé et propre

Travail bien réalisé et propre
Par contre délai de pose très long : commande passée en mai 2020 pour une installation mi novembre, après multiples relances et interventions auprès du service client

Par Bourbonnaud B. il y a 1 an

Tryba Chaville

Globalement satisfait mais pas totalement !

Points positifs : le commercial a toujours été disponible lorsque j'ai eu besoin de le contacter pour des informations et/ou questions complémentaires sur le devis et la réalisation des travaux. Tous les délais annoncés ont été respectés. Très bonne coordination des travaux (pose des fenêtres le matin et électricien l'après-midi).
Points négatifs : si les mesures sanitaires sont respectées en agence (masques, gel, distanciation), ce n'est pas le cas lors de la pose contrairement à ce qui est annoncé dans la communication faite par Tryba. Le port du masque serait un minimum en cette période ! Quelques détails de finition laissent à désirer.

Par Racinet G. il y a 1 an

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et de la confiance accordée à Tryba.
Bien entendu, nous regrettons les points soulevés concernant les mesures sanitaires en vigueur, et ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau les équipes concernées à ce sujet.
Concernant les finitions évoquées, auriez-vous svp la possibilité de nous communiquer plus de détail à ce sujet par mail à l'adresse sc@tryba.fr ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Très professionnels

Très professionnels
Bons produits

Par Annduceau il y a 1 an

++++++

++++++

Par Turion L. il y a 1 an

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous ...

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous avons signé le contrat pour le remplacement de la porte d'entrée et elle n'est toujours pas terminée. Malgré mes déplacements répétés à l'agence, les promesses que ce sera fini dans 15 jours, je suis totalement insatisfaite du service et ne recommande pas cette société.

Par Sdc844@yahoo.com il y a 1 an

Le concessionnaire suit bien votre dossier, le gâche électrique est en commande et sera installée après réception. Le point de vente reviendra vers vous pour fixer une date d'intervention à ce moment-là.

Tryba Chaville

Entreprise professionnelle et compétente. Capacité ...

Entreprise professionnelle et compétente. Capacité à
donner des conseils utiles et à accompagner le client de manière efficace dans son projet. Très appréciable.

Par Davout R. il y a 1 an

Tryba Chaville

Efficaces et sympathiques !

Efficaces et sympathiques !

Par Besancon L. il y a 1 an

Tryba Chaville

Très satisfaite, même dans le contexte covid

J'ai été bien conseillée, les petites erreurs d'évaluation au départ ont été corrigées immédiatement, l'installateur s'est adapté à mes besoins. L'installation a été faite rapidement et sans aucun défaut. J'ai encore un souci avec un volet préexistant pour lequel je demanderai peut-être à Tryba une intervention.

Par Ameliefayet il y a 1 an

Pose parfaite