Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

bonne

Service excellent comme d'habitude

Service excellent comme d'habitude

Par Boyer F. il y a 2 ans

Tryba Chaville

Avis plutôt bon malgré quelques imprécisions sur les prestations

Avis plutôt bon malgré quelques imprécisions sur les travaux nécessitant des interventions à suivre

Par Ysmanger il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour, nous vous confirmons qu'une intervention est bien prévue pour corriger les soucis de caches paumelles et de grilles de ventilation.

Dans l'attente de la bonne finalisation de votre projet nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Voukourakos P. il y a 2 ans

Très satisfait

Très bon service. Très bons conseils
Les poseurs ont travaillé proprement

Par Guillaume R. il y a 2 ans

PRO EFFICACE

PRO EFFICACE

Par Marchand0451 P. il y a 2 ans

Tryba Chaville

Expérience décevante et couteuse du fait d'une suite de ...

Expérience un peu déroutante, du fait d'une suite de problèmes :
1- Il s'agissait de changer la serrure d'une porte fenêtre TRYBA posée il y a quelques années par TRYBA, pour rupture de la crémaillère. Malheureusement, ce fabriquant n'étant plus référencé chez TRYBA, la seule solution TRYBA a été de changer les 2 fenêtres : cout 2100 Euros pour une serrure cassée!. J'ai eu du mal à le croire, mais j'ai compris que je n'avais pas d'autre solution. Dans cette logique TRYBA ne respecte pas le client.
2- Apres un long délai et des discussions les 2 fenêtres ont été posées le 03 07 2021 .Mais les croisillons incorporés aux 2 fenêtres étaient nettement plus hauts que ceux existants dans les fenêtres fixes attenantes. Amenant à une décision de reprise de ces 2 fenêtres par le poseur; et reprise des dimensions. Nouveau délai.
3-Le 13 09 202021 : pose des 2 nouvelles fenêtres ... Constatation à la livraison : Les croisillons des 2 fenêtres sont encore à une hauteur de quelques centimètres plus haut que ceux des fenêtres fixes ...

Par Michelmorelfatio il y a 2 ans

Bonjour, suite à votre message, nous nous sommes rapprochés de nos collaborateurs afin de comprendre les raisons des éléments remontés.

Nous vous adressons toutes nos excuses à ce sujet et espérons que désormais votre installation pourra vous apporter satisfaction.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Satisfait

Satisfait

Par Coqueletdomart N. il y a 2 ans

Sérieux et qualité

Bons conseils commerciaux. Bonne équipe de techniciens.

Par Lpiquepe il y a 2 ans

Acompte versé le 13 avril pour un remplacement de 4 ...

Acompte versé le 13 avril pour un remplacement de 4 volets début juin.
Date de chantier repoussée au 19 juillet.
Finalement annulation une semaine avant, aucune nouvelle depuis, ni de l'agence, ni du service après vente.. Aucune solution de remplacement pour tenir les délais.

Par 1776kerberos il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Bonjour, désolé mais nous n'avons pas pu vous identifier, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ? Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Outters J. il y a 2 ans

Tryba Chaville

Constat de 2 défauts sur la baie.

Constat de 2 défauts sur la baie.
Branchement électrique à un endroit différent que celui prévu.

Par Cartier J. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre avis, compte tenu que votre départ en vacances était consécutif à la pose.

Votre espace conseils n'a pas pu venir constater les défauts, néanmoins le SAV est prévenu concernant les traces dans le vitrage que vous avez évoquées.

Un rendez-vous pourra être organisé à votre retour.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Chaville

...En attendant la fin en Septembre pour avis definitif ...

...En attendant la fin en Septembre pour avis definitif
Equipe de montage Sympathique
Gérant à l'écoute pour gérer les aléas de ce chantier : 4 baie coulissantes, un montant fixe + 2 Store Screen Electriques
J'ai confiance en l'équipe.

Par Belaid M. il y a 2 ans

La refabrication du fixe ainsi que le changement de 2 stores screen est en cours, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Chaville

Les poseurs ont été très efficaces. le seul petit bémol ...

Les poseurs ont été efficaces. le seul petit bémol est de ne pas avoir anticipé le bris de verre qui pouvait tomber sur les terrasses de mes voisins du rez de jardin et pouvait blesser qqn et surtout laisser du verre pouvant les blesser. Les poseurs sont allés nettoyer les terrasses du rez de jardin du coup.

Par Peron V. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant la gêne occasionnée par le bris de verre, nos équipes seront plus vigilantes à l'avenir.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Merci pour la pose.

Merci pour la pose.

Par Yoannbillon il y a 2 ans

Parfaite , je conseille TRYBA

Parfaite , je conseille TRYBA

Par Prevot59 il y a 3 ans

Tryba Chaville

Une porte fenetre a bien été posée mais après avoir ...

Une porte fenetre a bien été posée mais après avoir du déposer un ancien volet qui bloquait la nouvelle poignée, ce qui n'avait pas été prévu initialement lors du devis.

Par Letwix22 il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 3 ans