Lire tous les avis Tryba Chaville Tryba Chaville

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Expérience décevante et couteuse du fait d'une suite de ...

Expérience un peu déroutante, du fait d'une suite de problèmes :
1- Il s'agissait de changer la serrure d'une porte fenêtre TRYBA posée il y a quelques années par TRYBA, pour rupture de la crémaillère. Malheureusement, ce fabriquant n'étant plus référencé chez TRYBA, la seule solution TRYBA a été de changer les 2 fenêtres : cout 2100 Euros pour une serrure cassée!. J'ai eu du mal à le croire, mais j'ai compris que je n'avais pas d'autre solution. Dans cette logique TRYBA ne respecte pas le client.
2- Apres un long délai et des discussions les 2 fenêtres ont été posées le 03 07 2021 .Mais les croisillons incorporés aux 2 fenêtres étaient nettement plus hauts que ceux existants dans les fenêtres fixes attenantes. Amenant à une décision de reprise de ces 2 fenêtres par le poseur; et reprise des dimensions. Nouveau délai.
3-Le 13 09 202021 : pose des 2 nouvelles fenêtres ... Constatation à la livraison : Les croisillons des 2 fenêtres sont encore à une hauteur de quelques centimètres plus haut que ceux des fenêtres fixes ...

Par Michelmorelfatio il y a 2 ans

Bonjour, suite à votre message, nous nous sommes rapprochés de nos collaborateurs afin de comprendre les raisons des éléments remontés.

Nous vous adressons toutes nos excuses à ce sujet et espérons que désormais votre installation pourra vous apporter satisfaction.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience décevante et couteuse du fait d'une suite de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus