Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Delais de pose trop long mais bon poseur et beau rendu, juste il manque des aerations a voir comment

Délais de pose trop long mais bon poseur et beau rendu, juste il manque des aérations a voir comment cela va vieillir .... et dommage le ménage après pose ne soit pas méticuleux.

Par VAUXMORET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

En effet, il n'y a pas de ventilation sur les fenêtres qui sont cintrées, ceci est tout à fait normal, d'autant plus que l'une des fenêtres est installée dans une salle de bain, qui est équipée d'une VMC.

Concernant le ménage de fin de chantier, l'équipe a fait le nécessaire et nous vous présentons nos excuses s'il a pu subsister un reliquat de poussière à leur départ.

Bonne continuation à vous, le Service relation client Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 6 mois

Tryba Chaville

Professionnel et à l'écoute du client.

Professionnel et à l'écoute du client.

Par CAILLON T. il y a 7 mois

Très positif

Par Noetinger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Très belle fenêtre.

Très belle fenêtre. Pose faite par des professionnels soigneux. Nous sommes pleinements satisfaits.

Par Decraene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Equipe efficace!

Equipe efficace, produits de qualité.

Par Laura P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Chaville

Tout s'est très bien passé du devis jusqu'à la pose. Très bonne communication, équipes très efficace

Tout s'est très bien passé du devis jusqu'à la pose. Très bonne communication et très bon travail, équipes efficaces, polies et sympathiques.

Par K il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Chaville

Plusieurs éléments étaient manquants. finitions non terminées après + 2mois après livraison

Plusieurs éléments étaient manquants le jour de la pose. 2 mois plus tard après la pose (initiale), les éléments manquants ainsi que plusieurs finitions ne sont toujours pas terminées...

Par PERREVE-GENET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions et aux délais rencontrés.

Nous vous confirmons que votre Espace Conseils a bien commandé les pièces nécessaires pour parfaire votre installation. reprendra contact avec vous dès réception de ces dernières.

En vous priant d'accepter nos excuses, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 10 mois

Tryba Chaville

Tout s'est parfaitement déroulé.

Tout s'est parfaitement déroulé.
Grande compétence

Par DES P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très satisfait en tous points

Très satisfait en tous points

Par DES P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Rénovation fenêtres Sèvres

Pose très bien et soignée, équipe très aimable

Par X il y a 11 mois

Bonne expérience

Par Marc L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Tryba Chaville

Contact sérieux, source de proposition. Installation rapide et efficace. Bon relationnel et attentif de la part des installateurs.

Par XX il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bravo

Pose rapide et propre
Matériel de qualité et esthétique conforme à nos attentes

Par Larmanjat il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Tryba Chaville

travail propre et professionnel Manquent quelques éléments :grilles d'aération, caches, et lattes ex

travail propre et professionnel Manquent néanmoins quelques éléments :grilles d'aération, caches, et lattes extérieures... Mon opinion définitive sera donc conditionnée par les poses de ces éléments

Par Larmanjat il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Tryba Chaville

Pose rapide, très contente du résultat.

Pose rapide, très contente du résultat.

Par Cp il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Tryba Chaville

Très belles fenêtres, juste déçue par la pose qui m'a posé quelques soucis mais les équipes so,t rev

Très belles fenêtres, juste déçue par la pose qui m'a posé quelques soucis mais les équipes sont revenues.

Par Mortelier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le choix de vos nouvelles menuiseries !

Notre équipe est intervenue le lendemain de la pose de vos fenêtres. Tout est désormais en ordre.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort apporté par Tryba !

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 11 mois

Tryba Chaville

Intervention sur 7 fenêtre. Très bon travail. 1 Etoile ...

Intervention sur 7 fenêtre. Très bon travail. 1 Etoile en moins car ils sont obligés de repasser car il manquait des éléments pour 1 fenêtre.

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba !

Un habillage sera mis afin de terminer l'installation de votre fenêtre.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 1 an

Tryba Chaville

Efficace et satisfait du travail effectué

Equipe très sympa. Juste un raté sur un contour d'une fenêtre qui manque et qui nécessite un nouveau passage pour finaliser l'installation.

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba !

Un habillage sera mis afin de terminer l'installation de votre fenêtre.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 1 an