Lire tous les avis Tryba Chaville Tryba Chaville

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Le chantier a eu lieu beaucoup plus tard que ce qui avait été initialement prévu, mais une fois programmé pour de bon, tout s'est déroulé rapidement. Travail efficace, bien organisé, satisfaction malgré deux petits défauts d'ordre esthétique à noter (petite éraflure visible sur un montant en métal, petite tâche sur ma moquette). Le bémol concerne le service après-vente : une fenêtre ne se manipulait plus correctement quelques mois après la pose, et la société ne m'a pas envoyé la bonne personne lorsque j'ai appelé. Quelqu'un est venu, n'a pas pu réparer, et m'a promis de m'envoyer un autre technicien plus à même de résoudre le problème et ne l'a pas fait. J'ai dû rappeler plusieurs semaines après, j'avais été oubliée. Finalement, il s'agissait d'un réglage à réaliser qui n'a pas semblé trop compliqué pour la seconde personne qui est venue. Ah, et enfin, autre petit souci : je suis passée à la boutique pour remplir le dossier pour la prime énergie EDF mais Tryba n'a pas renseigné sa partie correctement. La prime énergie EDF m'est passée sous le nez (comme je rendais le dossier inextrémis, je n'ai pas pu revenir vers Tryba et leur demander de rectifier ce qui n'allait pas, c'était trop tard et ça c'était ma faute. Mais si ils avaient tout bien rempli tout de suite j'aurais été dans les temps...)

Par Planchon C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/04/2018

Bonjour Mme Planchon,
La société Lopama va reprendre contact avec vous pour faire le point et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bons produits, équipe sympathique et compétente malgré quelques petits couacs au niveau du service après-vente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus