Lire tous les avis Tryba Chaville Tryba Chaville

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Conception fragile, entretien rendu difficile.

Conception fragile: seulement 6 vis autoforeuses pour tenir une fenêtre de 1,60 m de haut, sans vérification de la solidité de la réservation dans la maçonnerie. le poids (très léger) du dormant prouve que le renfort métallique interne est très mince. Maintenance compliquée: la dépose de l'ouvrant et les réglages en vertical / latéral nécessite des clés pliées à 180 degrés, de faible valeur mais non fournies avec la fenêtre. Calfeutrage fait avec du mastic silicone. Habillage tenu par adhésion au mastic. Cela ne durera pas 30 ans..... Solidité à voir à l'usage.

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation évoquée ainsi que votre sentiment.

Après avoir fait le point sur votre dossier, la pose est bien conforme aux normes DTU.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils, qui se déplacera si nécessaire.

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 1 an

Cet avis intitulé « Conception fragile, entretien rendu difficile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus