Lire tous les avis Tryba Chaville Tryba Chaville

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Fenêtres de qualité. Mais la Fenêtre de la cuisine n’a pas été vérifiées à l’arrivée au dépôt. La poignet de cette fenêtre n’était pas à la bonne hauteur. Le SAV a recommandé la porte fenêtre de droite, nous attendons la modification. L’installation avec volets existants des fenêtres des chambres n’a pas été optimale malgré le métrage réalisé à la confirmation de commande. Nous ne pouvons fermer nos volets car la base extérieure de la jupe de la fenêtre est trop grande. L’équipe a tout fait pour essayer de trouver une solution. Merci à elle.

Par Goineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba !

Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés, tout semble désormais en ordre.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 11 mois

Cet avis intitulé « L’installation avec volet existant n’a pas été optimal. Nous ne pouvons fermer notre volet car la ba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus