Apres visite du commercial, sommes restés 15 jours ...

Apres visite du commercial, sommes restés 15 jours sans réponse et après nos 2 relances au téléphone nous disent que leur usine ne leur a pas confirmé la faisabilité de changer notre baie vitré alors que 5 autres concurrents y ont répondu favorablement. Donc zéro pointé.

Par Network94 il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Effectivement votre chantier n'est pas réalisable pour des raisons techniques. Nous regrettons de ne pouvoir vous accompagner dans votre projet et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 9 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

Tryba Paris 13

je suis contente de la pose de mes 3 fenêtres et merci à Elisabeth - assistance ciale de ses explications ainsi de Mr BAROUK

Par NGOC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Accompagnement et préstation

Accompagnement et préstation

Par Mohamed L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Tryba Paris 13

Pas de soucis de mon coté les rendez vous on été pris facilement et les personnes étaient ponctuelles. Tout s'est bien passé.

Par Helorouss il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Excellent travail.

Excellente équipe qui n'a pas mesuré sa peine pour une pose difficile vu la configuration des chambres. Ils on fait fait au moins 3/4 h supplémentaires pour y arriver. BRAVO!

Par MME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/1922

Expérience correcte

Il a été un peu compliqué pour trouver la date de pose (proximité des vacances) mais finalement tout s'est bien passé. La communication était difficile avec l'équipe de pose (problème de langage) quand il a fallu expliquer certaines petites difficultés de fermeture de porte-fenêtres, par exemple.

Expérience prouvée le 22/09/2022

Expérience prouvée le 03/08/2022

très bonne maison quoique très chère

très bonne maison quoique très chère

Expérience prouvée le 21/02/2020

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Paris 13

Beaucoup de dégâts chez nous suite à l'installation pose effectué très rapidement avec des finitions

Beaucoup de dégâts chez nous suite à l'installation pose effectuée très rapidement avec des finitions laissant à désirer besoin de plusieurs interventions pour rattraper les défauts

Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Travail efficace et suivi serieux

Très bon travail

Par Ph il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Tryba Paris 13

Le travail des poseurs a été très bien fait. Compétents, attentifs et très précautionneux. Ils sont à féliciter. Seul bémol, les encadrements de finition qui leur ont été fournis auraient pu être plus large pour bien couvrir l'espace de l'ancienne fenêtre.

Par Cpmj il y a 2 ans

Réactivité professionnalisme

Par Xavière il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Sérieux

Très bien, mais un peu cher

Par Danchauvin il y a 2 ans

Excellent service

Excellente équipe, professionnelle et sympathique pour la pose. Qualité produits remarquables

Par Tatoulian M. il y a 2 ans

Tryba Paris 13

Parfait pour le devis la pose le respect des délais ...

Parfait pour le devis la pose le respect des délais mais je suis TRES CHOQUE par la véritable enquête de police menée pour activer ma garantie. Comment pouvez-vous justifier cela?

Par Sylvie M. il y a 2 ans

Très bonne expérience