Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

information

Je n'étais pas présent sur place lors de la pose des baies vitrées au 14 rue cabanis 75014 paris, c'est mon locataire qui a reçu les poseurs et signé la notice. raison pour laquelle je ne peux pas attribuer une note en fonction du travail réalisé, j'ai mis la moyenne de 5 étant obligé de remplir la case.

Par c.moraux il y a 5 ans

délai et pose

Le délai entre la commande et la pose a été très supérieur à ce qui était annoncé dans le devis (fin janvier/début février) et une erreur dans les mesures (positionné à droite au lieu de à gauche) a conduit à tirer un fil pour le volet roulant dont la pose n'est vraiment pas belle

Par pierre.guillocheau il y a 5 ans

Réclamations

1/ livraison manquante : la commande centrale des volets roulants. 2/ programmation du boitier tahoma premium non fait. 3/ etablir la facture correspondant à la date des travaux d'installation c.a.d. le 15/03/2017. merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Par gvthong il y a 5 ans

RAS

Ras

Par francis.halfen il y a 5 ans

Très satisfait

Produits conformes et de bonne qualité. pose impeccable. a noter toutefois l'absence d'aération sur les fenêtres installées à la différence des anciennes fenêtres. le service technique doit normalement venir prochainement faire le nécessaire.

Par benoit.virollet il y a 5 ans

Tryba Paris 13

D'une part, les dimensions étaient erronées sur une fenêtre...

D'une part, les dimensions étaient erronées sur une fenêtre d'où un retard pour la pose. d'autre part, les caches extérieurs sont noirs au lieu d'être blancs et il manque l'entrebailleur commandé.

Par jcjouvanceau il y a 5 ans

Vitre

Je me demande si on peut choisir l'opacité du vitrage?

Par axel.vern-e-com il y a 5 ans

très satisfait des produits TRYBA

Très satisfait des produits tryba

Par fonsdav il y a 5 ans

Remarques

- travail très minutieux du poseur pour assurer la meilleure pose possible des fenêtres. - bon travail de protection de l'appartement contre poussières, etc. - bon nettoyage du chantier une fois les travaux terminés

Par bgdcomreg il y a 5 ans

Tryba Paris 13

J'avais demandé au commercial le nombre de clés livrées...

J'avais demandé au commercial le nombre de clés livrées avec la porte. il m'avait été répondu 6. en fait il n'y en a que trois. je le regrette car j'ai en besoin de plus de trois et 6 auraient été trés bien. trés bonne équipe de poseurs. juste un petit bémol : il serait bien de protéger l'extérieur aussi bien que l'intérieur de l'habitation. là il reste du blanc dans la cours.

Par afx.delepine il y a 5 ans