Travail professionnel

Travail professionnel
J'avais fait change la fenêtre de la cuisine il y a quelques années et j'avais été trés content du résultat. Cette fois-ci pour la porte-fenêtre du salon, je les ai contacté encore une fois. Le travail a été fait sans inquiétude du devis à la prise de mesure jusqu'à la réalisation impeccable, en 2h tout était fini avec le petit nettoyage et les finitions!

Par Vince il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

Tryba Paris 13

La qualité des fenêtres : très bien (isolation phonique ...

La qualité des fenêtres : très bien (isolation phonique et calorifique : excellent); la qualité des prestations : bien (moins bien que par Tryba HEMOND dans le Loiret)

Par Olivier M. il y a 2 ans

très bon travail

très bon travail

Par Pirefranck il y a 2 ans

Tryba Paris 13

Pose des huissieries correctes par une équipe sympathique ...

Pose des huissieries correctes par une équipe sympathique mais une fissure sur un mur a été laissée lors de la dépose d'une des ancienne fenêtre
je suis satisfaite des produits posés et de leur qualité à première vue
je reste très deçue face au quiproquo entre le commercial qui a fait le devis et qui a facturé une paire de volets supplémentaires que j'ai du coup du régler sans que TRYBA BERGERAC ne me propose un geste commercial car la direction aurait refuser
Même si les travaux ont été globalement bien réalisés (mis à part la fissure qu'on m'a laissé et heureusement que j'ai prévu de refaire le mur en question par la suite), je ne recommanderais pas votre enseigne car malgré la proximité de l'agence, un geste commercial me semble être la moindre des choses

Par Delchou24520 il y a 3 ans

Il est en effet indiqué sur votre devis "2 volets" ce qui correspond bien aux deux paires de volets qui ont été commandées, installées et donc facturées.

Ceci vous a été ré-expliqué par le gérant de votre espace conseils et nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 2 ans

Tryba Paris 13

Le responsable est de bon conseil, réactif et très ...

Le responsable est de bon conseil, réactif et très à l'écoute. S'attache à trouver une solution aux problèmes. Service technique rassurant et de qualité.

Par Champeaux A. il y a 3 ans

TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Un Commercial (pardon un chef d'agence !!!!!) inexistant et avec toujours une bonne raison de ne pas être réactif. Il est censé venir pendant la pose … Je l'attend toujours. Il n'a même pas pris le temps d'appeler pour s'assurer que tout était OK. Non vraiment très très mauvaise expérience. C'est dommage, les poseurs étaient vraiment top et Adeline au service pose s'est démenée seule comme elle a pu pour aider au mieux.

Par LEGENDRE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre expérience et allons informer le concessionnaire de votre insatisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

bien fait leur travail sans me deranger

Par RUTTERFORD J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Tryba Paris 13

Bonne équipe de pose mais technicien obligé de venir ...

Bonne équipe de pose mais technicien obligé de venir à 2 reprises quelques jours plus tard pour finaliser certains réglages

Par Herambourg N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour M. Herambourg,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés à la pose, l'intervention d'un technicien SAV a permis de parfaire la pose et les réglages.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 4 ans

Tryba Paris 13

D'une efficacité redoutable !!

D'une efficacité redoutable, très professionnel, je recommande TRYBA sans aucune hésitation !

Par BERROUKCHE T. il y a 5 ans

délais de fabrication

8 semaines c'est beaucoup trop long et ce n'est pas normal aujourd'hui. nous avons changé notre fenêtre suite à un cambriolage et l'assurance est allé 3 fois plus vite pour rembourser. 4 semaines ou mais pas 8… le flux tendu est détendu… cdt

Par lo.aumaitre il y a 5 ans

PETITS PROBLEMES DE POSE

Un ouvrant de fenêtre ne fermait pas totalement du fait d'un vissage trop haut de la partie haute du cadre, d'où une ré-intervention d'un poseur avec joints coupés restant à faire.

Par cornaire il y a 5 ans