Lire tous les avis Tryba Paris 13 Tryba Paris 13

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

Tryba Paris 13

Pose des huissieries correctes par une équipe sympathique ...

Pose des huissieries correctes par une équipe sympathique mais une fissure sur un mur a été laissée lors de la dépose d'une des ancienne fenêtre
je suis satisfaite des produits posés et de leur qualité à première vue
je reste très deçue face au quiproquo entre le commercial qui a fait le devis et qui a facturé une paire de volets supplémentaires que j'ai du coup du régler sans que TRYBA BERGERAC ne me propose un geste commercial car la direction aurait refuser
Même si les travaux ont été globalement bien réalisés (mis à part la fissure qu'on m'a laissé et heureusement que j'ai prévu de refaire le mur en question par la suite), je ne recommanderais pas votre enseigne car malgré la proximité de l'agence, un geste commercial me semble être la moindre des choses

Par Delchou24520 il y a 3 ans

Il est en effet indiqué sur votre devis "2 volets" ce qui correspond bien aux deux paires de volets qui ont été commandées, installées et donc facturées.

Ceci vous a été ré-expliqué par le gérant de votre espace conseils et nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pose des huissieries correctes par une équipe sympathique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus