Avis clients Tryba Rochetoirin

Très satisfaisant du début à la fin.

Très satisfaisant du début à la fin.

Bon travail,personnel très compétant et sérieux

Bon travail,personnel très compétant et sérieux

trés satisfait

très réactif, poseur très agréable et professionnel.

Menuiserie de qualité et travail soigné

Menuiserie de qualité et travail soigné

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne ...

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne d'or exclusif" "DIJON Z".
Bon contact commercial.
Difficulté de choisir la teinte bois assortie à la couleur des fenêtres sur des petits échantillon.
Déçu par rendu du "Z" sur les petites ouverture car les gongs existants étaient scellés trop rapprochés en hauteur.
De ce faite les barres horizontales du "Z" qui se trouvent à la même hauteur que les gongs existants donne un aspect écrasé du "Z" par rapport à la dimension du volet.
Dommage pour le rendu globale et de ne pas avoir été averti de ce risque lors de notre choix avec "Z".

PORTE ENTREE ALU

Très bonne expérience
Conseils avisés, écoute
Belle prestation, pose soignée
A recommander

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement ...

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement la pose n’est pas très soignée. Crépi endommagé. Et après visite du commercial celui ci refuse de nous vendre les deux derniers volets

Nous sommes surpris et désolés de la situation dont vous nous faites part.
Nos équipes sont intervenues afin de reprendre les éléments altérés durant la pose et notre collaborateur doit reprendre contact avec vous au plus rapidement concernant les derniers éléments de votre projet.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Tout est parfait

Tout est parfait

RIEN A DIRE ,EQUIPE TRES PRO

RIEN A DIRE ,EQUIPE TRES PRO

Les équipes commerciales et techniques sont au top ...

Les équipes commerciales et techniques sont au top ! La pose est parfaite... On voit la différence quand les poseurs sont des vrais pros avec le souci de la qualité client.

Equipes commerciales et techniques au top. Installation ...

Equipes commerciales et techniques au top. Installation de qualité (car équipe local).

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire ...

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire sur celle-ci. Le premier jour de pose s'est bien passé. Néanmoins il y a eut quelques problèmes :
- une mauvaise prise de mesure qui a conduit à la recommande d'une fenêtre et au vissage dans les dormants des ouvrants en attendant pour éviter qu'il tombe vu que les gonds étaient en partie enlevés.
- la dépose du matériel sur une table en verre, qui est maintenant rayé (du produit devrait m'être envoyé)
- découpe des matériaux en pvc lors de l'avant dernière intervention dans l'herbe = projection de plastique dans le jardin.
- oubli de la pose des moustiquaire, ce qui a amené l'entreprise a repasser pour quelques heures en début de semaine suivante.
Les ouvriers sont sympas et compétents car le boulot est bien fait, mais si le chantier avait était fait soigneusement en deux jours (comme le premier jour), ça aurait été nickel.

Nous avons pris connaissance de l'avis laissé relatif à notre intervention et vous remercions de votre confiance.

Nous souhaitons répondre point par point sur vos différentes remarques.

En ce qui concerne l'erreur de mesures sur une des fenêtres, au delà du désagrément occasionné, nous avons assumé pleinement celui-ci.

Il a effectivement été nécessaire d'effectuer des découpes sur place et nos techniciens ont jugés plus judicieux de le faire en extérieur plutôt qu'à l'intérieur de chez vous.

Concernant votre table en verre qui est à l'extérieur, effectivement notre technicien a posé une visseuse dessus mais il semblerait que de nombreuses rayures étaient déjà existantes. Cependant, comme nous vous l'avons promis, nous vous fournirons un produit qui devrait améliorer l'état général de la table.

Enfin, en ce qui concerne les moustiquaires, vous avez raison, les techniciens ne les ont pas prises en partant, elles ont donc été installées le lendemain dans la continuité de l'intervention. Il n'aurait pas été possible de mettre en place celles-ci le jour même compte tenu de la charge de travail globale.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos remarques, et espérons que votre installation vous donnera à l'avenir entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Équipement terrase

Toujours satisfaite des installations diverses que nous avons confiées à Tryba Rochetoirin

Bien de A à Z.

Bien de A à Z.

Excellent accueil , informations précises . Travail ...

Excellent accueil , informations précises . Travail impeccable d'une équipe bien organisée et sympathique . Nous sommes tout à fait satisfaits et contents de notre choix .

Contacts excellents, travail sérieux, matériel de qualité

Entreprise sérieuse, contacts avec le commercial excellents, prise en compte de toutes les demandes

Un super accueil et une très bonne disponibilité.

Un super accueil et une très bonne disponibilité.
Encore merci pour votre aide.

Rien à redire !

Rien à redire !

installation et service après-vente

ayant eu besoin d'une télécommande supplémentaire, nous avons apprécié la rapidité de réaction d'une équipe toujours aussi sympathique et efficace.

Très bon conseil

Très bon conseil
Pose de qualité. Très bon rendu