Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Conseils adaptés aux besoins. Intervention de qualité, pose rapide, propre et soignée. Techniciens de pose très agréables.

Par max591383210 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expériences TRYBA et sommes ravis de votre satisfaction qui est notre priorité au quotidien.

Nous vous souhaitons bonne continuation avec nos produits TRYBA.

L'équipe TRYBA Rochetoirin

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 10 mois

Équipe au top , travail soigné

Équipe au top , travail soigné

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bon travail satisfait du rendu

Après avoir confié le changement de notre porte de garage , nous venons de faire changer notre porte d entrée, nous en sommes ravie , les poseurs sont sympa et font du bon travail.

Par Cedric3838 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

2ème expérience positive .

2ème expérience positive .
Une 3ème est en commande (4 fenêtres et une porte fenêtres); 5 volets roulants solaires (mais non TRYBA il me semble)

Par Family M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Engagements respectés, très bien accueillis, accompagné et poseurs super efficaces. merci

Par Luc G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

PARFAIT

J'ai pu constater que le commercial, les poseurs et sans oublier la secrétaire font en sorte de satisfaire le client. C'est une entreprise très sérieuse. La pose a été faite dans les règles de l'art, avec beaucoup de soins. Ces 2 personnes qui sont venues faire l'installation sont efficaces et de plus très sympathiques. Les 2 baies vitrées et la porte d'entrée sont de qualité. Je recommande.

Par VILLEREZ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Préstation et échange parfait

Préstation et échange parfait

Par Nicolas N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

La pose TRYBA

Excellente pose et finition parfaite par l'équipe TRYBA de Rochetoirin. Au niveau des produits TRYBA, nous pensons que certains points pourraient être améliorés au niveau des finitions des portes fenêtres. Autre point qui nous déplait: Une différence de coloris au niveau de nos volets roulants en RAL 9001. Les lames n'ont pas le même coloris que les montants et le coffre.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience avec Tryba !

Nous vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez sur votre commande.

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous afin de vous apporter une solution.

Avec nos excuses, le Service relation clients Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

J'ai trouvé le commercial et l'équipe encadrante vraiment ...

J'ai trouvé le commercial et l'équipe encadrante vraiment professionnelle. On se sent accompagné et écouté.
Lors de l'intervention, j'ai été satisfaite de l'équipe. Un seul bémol : un manque de communication au niveau des aléas pour les quels j'aurais pu intervenir et réaliser de meilleur correction de mon point de vu.

Par Lidwine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Cordialement, le Service relation clients Tryba

très satisfait

commercial et techniciens à l'écoute, rapide et efficace

Par AudreyC17 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Clients ravis, un grand merci !

Équipe commerciale et de poseurs de qualité, très bon travail et matériaux de qualité! Un grand merci.

Par Fafaseb il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Produit et Prestations

Produit conforme au devis Travail professionnel réalisé conformément au devis et aux engagements pris

Par OLIVER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

chantier sur 2 jours (porte entrée, 2 portes-fenetres et un coulissant) équipe de 2 ouvriersefficace

respect des délais signifiés à la commande chantier sur 2 jours (porte entrée, 2 portes-fenetres et un coulissant) équipe de 2 ouvriers efficaces, travail soigné, locaux laissés propres

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Jusqu'à pose fenêtres avis plutôt positif commercial relationnel clients intervenants . Reste a vo

Jusqu'à pose fenêtres avis plutôt positif qualité du commercial, qualité du relationnel clients et qualité des intervenants pour la pose. Reste a voir le vieillissement du matériel dans le temps

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

L'équipe en magasin est de très bon conseil

Très bien conseillé, a vraiment écouté mon besoin lors de l’établissement du devis en magasin et lors de la visite avant travaux. Les travaux se sont globalement bien passé, finition correct au niveau des fenêtres. Reste un point à améliorer, le manque d'échange avec moi lors de problème en cours de pose : au lieu de reboucher un morceau de brique cassé avec du silicone, j'aurais préféré que l'on me dise que l'équipe ne disposait pas d'enduit et j'aurais rebouché le trou entre les 2 jours d'intervention. Pareil pour le câble coupé, je serais tout de suite intervenu en fournissant une gaine au lieu de rafistoler celle coupée.

Par Lidwine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Des clients heureux

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits Tryba (menuiseries Alu) mais encore plus impressionnés par le professionalisme et le savoir-faire de l'équipe (tant les commerciaux que les poseurs). Une réactivité et une efficacité pendant toute la durée de notre projet. Nous vous recommandons fortement cette agence Tryba. Encore merci à toute l'équipe.

Par R.A il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

BON TRAVAIL personnes sérieuses et qui fond attention a ce qu'ils font et propre . après nettoyer

BON TRAVAIL personnes sérieuses et qui fait du bon attention et propre .

Par Bhugues54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023