Stéphane
Très bonne expérience du début à la fin.
Très bonne expérience du début à la fin. Menuiseries de super qualité.
Un bonne communication de la part de la secrétaire, un très bon suivi de la part des commerciaux et une équipe de pose au top . Le rendu est top , je recommande les yeux fermés.
Date d'expérience le 13/06/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience du début à la fin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.