Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Qualite

Voir la satisfaction pour l'avenir.

Par jeanninealbert38 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

très satisfaite concernant la qualité du travail, du matériel fourni, et...

Très satisfaite concernant la qualité du travail, du matériel fourni, et le bon relationnel avec les différents intervenants

Par gerard.beguerie il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très satisfait de la prestation. Nous n'hésiterons pas à...

Très satisfait de la prestation. nous n'hésiterons pas à repasser par cette entreprise pour d'autres travaux dans notre habitation. a recommander.

Par visse.pauline il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par joseph2378 il y a 5 ans

Portes et fenêtres PVC

Très bons produits. pose rapide. personnes très professionnelles.

Par cvoj il y a 5 ans

Dossier fin de travaux

Bonjour, la pose étant terminée, je souhaiterais disposer d'un dossier fin de travaux ( en version informatique ) dans lequel il y aurait : - facture définitive sans montant restant dû - documentation sur les fenêtres et volets roulants installés avec les caractéristiques des produits et accessoires ( types de batteries des volets roulants... ) - guide de maintenance avec conseils d'entretien des éléments installés - notice technique des volets roulants présentant comment accéder et remplacer les batteries, comment ouvrir un volet avec une batterie hs... - liste des pièces de rechange

Par Jollythierry il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très bon produit, agréablement surpris de la qualité des...

Très bon produit, agréablement surpris de la qualité des produit et surtout le professionnalisme des poseurs.

Par etienne.chanas il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

difficile d'évaluer la qualité du produit après seulement une...

Difficile d'évaluer la qualité du produit après seulement une semaine de pose, d'où la notation de 9, nous espérons avoir entière satisfaction sur le long terme

Par dochier.joel il y a 5 ans

pose

Très bonne présentation du produit lors de notre devis , très beau produit et une pose de grande qualité les poseurs ont effectué un superbe travail . bref nous sommes très satisfais de tryba

Par gregjordan38 il y a 5 ans

notre satisfaction

- matériel posé (14 fenêtres + 2 portes fenêtres + 1 baie vitrée + 2 volets roulants) correspond parfaitement à notre attente - livraison et réalisation des travaux effectués largement dans les temps prévus vraiment très satisfait

Par philippe.szabo il y a 5 ans

Porte et fenetres

Bon commercial, ne pousse pas à la consommation, bons conseils, équipe de poseurs rapide, efficace, minutieux, travail très soigné, lorsque j'aurais autre chose à faire changer, je reprends les mêmes,

Par mirek38480 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Commercial très compétent, très à l'écoute de ses clients. Equipe...

Commercial très compétent, très à l'écoute de ses clients. equipe de poseur très compétente également

Par feydel.sylvie il y a 5 ans

Portes Fenêtres

Très bonne prestation. j'espère que mes portes fenêtres vont durer très longtemps. merci.

Par thierrybard il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très beau travail et superbe qualité je le recommande...

Très beau travail et superbe qualité je le recommande c'est pour cela que mes parents ont fais affaires avec tryba pour le changement de leurs volets

Par renald.pequay il y a 5 ans

changement de fenêtres

Nous avons opté pour le prestataire tryba de la rochetoirin -38, en la personne de m. mignonneau nous sommes très satisfait du résultat. l' équipe de pose, propre à l' entreprise, est sérieuse, et effectue un très bon travail.

Par frederic.chazal il y a 5 ans