Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Les équipes commerciales et techniques sont au top ...

Les équipes commerciales et techniques sont au top ! La pose est parfaite... On voit la différence quand les poseurs sont des vrais pros avec le souci de la qualité client.

Par Mikmasson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire ...

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire sur celle-ci. Le premier jour de pose s'est bien passé. Néanmoins il y a eut quelques problèmes :
- une mauvaise prise de mesure qui a conduit à la recommande d'une fenêtre et au vissage dans les dormants des ouvrants en attendant pour éviter qu'il tombe vu que les gonds étaient en partie enlevés.
- la dépose du matériel sur une table en verre, qui est maintenant rayé (du produit devrait m'être envoyé)
- découpe des matériaux en pvc lors de l'avant dernière intervention dans l'herbe = projection de plastique dans le jardin.
- oubli de la pose des moustiquaire, ce qui a amené l'entreprise a repasser pour quelques heures en début de semaine suivante.
Les ouvriers sont sympas et compétents car le boulot est bien fait, mais si le chantier avait était fait soigneusement en deux jours (comme le premier jour), ça aurait été nickel.

Par Dumay B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous avons pris connaissance de l'avis laissé relatif à notre intervention et vous remercions de votre confiance.

Nous souhaitons répondre point par point sur vos différentes remarques.

En ce qui concerne l'erreur de mesures sur une des fenêtres, au delà du désagrément occasionné, nous avons assumé pleinement celui-ci.

Il a effectivement été nécessaire d'effectuer des découpes sur place et nos techniciens ont jugés plus judicieux de le faire en extérieur plutôt qu'à l'intérieur de chez vous.

Concernant votre table en verre qui est à l'extérieur, effectivement notre technicien a posé une visseuse dessus mais il semblerait que de nombreuses rayures étaient déjà existantes. Cependant, comme nous vous l'avons promis, nous vous fournirons un produit qui devrait améliorer l'état général de la table.

Enfin, en ce qui concerne les moustiquaires, vous avez raison, les techniciens ne les ont pas prises en partant, elles ont donc été installées le lendemain dans la continuité de l'intervention. Il n'aurait pas été possible de mettre en place celles-ci le jour même compte tenu de la charge de travail globale.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos remarques, et espérons que votre installation vous donnera à l'avenir entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 3 ans

Équipement terrase

Toujours satisfaite des installations diverses que nous avons confiées à Tryba Rochetoirin

Par Murtin V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Bien de A à Z.

Bien de A à Z.

Par Bodet P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Excellent accueil , informations précises . Travail ...

Excellent accueil , informations précises . Travail impeccable d'une équipe bien organisée et sympathique . Nous sommes tout à fait satisfaits et contents de notre choix .

Par Nuttall C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Contacts excellents, travail sérieux, matériel de qualité

Entreprise sérieuse, contacts avec le commercial excellents, prise en compte de toutes les demandes

Par Balardet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Rien à redire !

Rien à redire !

Par Mariebailly il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Très bon conseil

Très bon conseil
Pose de qualité. Très bon rendu

Par Durandolivier1970 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Une excellente équipe à l’écoute. Chantier effectué ...

Une excellente équipe à l’écoute. Chantier effectué rapidement et proprement. Très satisfaite.

Par BENSET N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Tout simplement la perfection.

Tout simplement la perfection.

Par Mireille G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

volets roulants

j'ai trouvé auprès de Tryba une bonne écoute de mon projet.
De bons conseils, et une réalisation comme convenue.
Les réglages nécessaires ont été fait rapidement.

Par Gandy S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2018

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise techniciens ...

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise techniciens sérieux
Et bonne relation clients

Par MANGANELLI A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

travail soigné et propre mais constaté après le départ ...

travail soigné et propre mais constaté après le départ une baguette du carrelage de la terrasse légèrement abîmée et depuis la pose pas de retour du commercial pour avoir notre ressenti

Par MANOUVRIER F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Bonjour M. Manouvrier, nous allons appeler Tryba Rochetoirin pour qu'is reprennent contact avec vous. Avec nos excuses pour ce désagrément, qui nous l'espérons ne remettra pas en cause votre satisfaction sur le produit et la pose en général, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 5 ans

changement porte entrée

J'ai fait changer ma porte d'entrée par Tryba. Du devis à l'installation tout était parfait. Commercial à l'écoute de mes demandes, porte personnalisée à mes besoins. Délai livraison annoncé respecté et installateurs très minutieux.

Par Delphine R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Très bien mais cher

Très bien mais cher

Par pascal.pauliat il y a 5 ans

Qualité de la pose

Les anciens gonds n'ont pas été débarrassés des saletés dues aux travaux d'installation avant la pose des nouveaux volets. la manœuvre des nouveaux volets s'accompagne d'un bruit désagréable de pivotement des gonds sur du sable.

Par gomez.jeanmarie il y a 5 ans