Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Tryba, la Rolls des Fenêtres

Un Grand "Bravo" a toute l'équipe, J'ai acheter un produit d'excellence, la Rolls des fenêtres de grande qualité que je n'ai pas trouver et de loin chez vos concurrents;
Un très grand professionnalisme de la part de ceux qui ont fait la pause, polis , propres , soigneux, et tres qualifies, un grand merci egalement a Mr. V. Valtier et Mr. Mignonneau pour leur accueil, guidance et professionnalisme
Je ne peux que faire des éloges et recommander Tryba , MERCI

Par Monarco06 il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Qualité produit bonne mais réception moyenne.

Qualité produit bonne mais réception moyenne.
Porte vitrée avec défauts de verre
Réclamation faite
Toujours en attente

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte vitrée et regrettons que celle-ci présente des défauts.
Votre demande a bien été réceptionnée et le SAV est en cours, le vitrage est en cours de refabrication.
Une fois réceptionné par le magasin, vous serez contacté pour planifier une intervention.
Avec nos excuses pour le délai supplémentaire engendré, le Service Consommateurs

tres bonne

tres bonne

Par C T. il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par M J. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

nous constatons une réelle baisse de qualité du matériel ...

nous constatons une réelle baisse de qualité du matériel posé

Par Christinemagnard il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Après vérification, il semble qu'un souci à la livraison soit à l'origine de la situation que vous décrivez.
Nous regrettons cela et vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons qu'à l’avenir votre installation vous apportera entière satisfaction.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

très bon contact , très professionnel, avec Monsieur ...

très bon contact , très professionnel, avec Monsieur Valtier responsable du point de vente.
très bonne intervention des techniciens.

Par pierre.bel3 il y a 3 ans

trés satisfait

très réactif, poseur très agréable et professionnel.

Par Florianfuch il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne ...

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne d'or exclusif" "DIJON Z".
Bon contact commercial.
Difficulté de choisir la teinte bois assortie à la couleur des fenêtres sur des petits échantillon.
Déçu par rendu du "Z" sur les petites ouverture car les gongs existants étaient scellés trop rapprochés en hauteur.
De ce faite les barres horizontales du "Z" qui se trouvent à la même hauteur que les gongs existants donne un aspect écrasé du "Z" par rapport à la dimension du volet.
Dommage pour le rendu globale et de ne pas avoir été averti de ce risque lors de notre choix avec "Z".

Par Dechenaux B. il y a 3 ans

PORTE ENTREE ALU

Très bonne expérience
Conseils avisés, écoute
Belle prestation, pose soignée
A recommander

Par Gwenaellebescond il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement ...

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement la pose n’est pas très soignée. Crépi endommagé. Et après visite du commercial celui ci refuse de nous vendre les deux derniers volets

Par Chotel il y a 3 ans

Nous sommes surpris et désolés de la situation dont vous nous faites part.
Nos équipes sont intervenues afin de reprendre les éléments altérés durant la pose et notre collaborateur doit reprendre contact avec vous au plus rapidement concernant les derniers éléments de votre projet.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Tout est parfait