Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Fenêtre/porte de garage

Fenêtre très bien
Porte de garage : quelques petits soucis que la société s'est engagé à régler. En attente.

Par Martinet L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Nous vous présentons nos excuses pour les faits rapportés.

En effet la partie fixe et mobile de votre porte de garage présentent une légère différence de rendu au niveau du coloris, mais qui reste dans les tolérances.

Une intervention est prévue pour le joint et la télécommande. Votre demande était que les moteurs de la porte de garage et du portail soient compatibles, mais il n'avait pas été prévu que nos techniciens fassent la configuration. Ils essaieront de vous aider à le faire lors de la nouvelle intervention.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 3 ans

REMPLACEMENT 8 FENETRES DANS UNE MAISON ANCIENNE

BONNE APPROCHE COMMERCIALE
INTERVENTION TECHNIQUE TRES PROFESSIONNELLE
SOLUTION MATERIELLE REPONDANT A MES BESOINS AVEC DES MATERIAUX DE QUALITE

Par Chandelier F. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bonjour, l'équipe des 3 intervenants TRYBA (FMD) ont ...

Bonjour, l'équipe des 3 intervenants TRYBA (FMD) ont été très efficaces : installation rapide, de qualité et soignée.
Echanges possibles pendant les interventions (remarques, observations) donc à l'écoute. Nous sommes entièrement satisfaits du déroulement de l'installation sur les deux jours. Explications suite réception du chantier sur le fonctionnement des produits installés et conseils pour l'entretien. A noter également que le commercial a été patient et réactif pour les remarques sur l'établissement du devis initialement parlant.
Nous recommandons ce revendeur TRYBA.

Par Tklinge il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Guyeymard il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de la prestation, rapide et propre. Produits de bonne qualité et résultat final conforme aux attentes. Equipe sympathique.

Par Battistello A. il y a 3 ans

Rénovation baies vitrées

Professionnel et l'écoute du début à la fin. La pose fut comme décrite avec beaucoup de soins pour faire un travail de grande qualité avec des matériaux de qualité

Par Petit38 L. il y a 3 ans

fenetres et veranda

c est la troisieme fois que je fais appel a leurs service pas de probleme jusqu a ce jour

Par Claude J. il y a 3 ans

Très très content !

Très bien expliqué sur la qualité du produit et les choix.
Travail très bien fait avec soin et professionnalisme.
Très bonne qualité de fenêtres alu.
Le suivi de l après travaux à été rapide.
Je recommande sans hésitation.
Très bon rapport qualité prix.

Par Wandawendy1411 il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

pose d'un volet 2 vantaux.Les Z barres en echarpe sont ...

pose d'un volet 2 vantaux.Les Z barres en echarpe sont du meme sens

Par Famillebenture il y a 3 ans

Le commercial va reprendre contact avec vous pour faire le point sur vos volets.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Romeuf P. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bonne expérience dès le premier RDV

Bonne expérience dès le premier RDV : conseils justes pour la mise en place des travaux, devis fait rapidement, visite de prises de mesures et commande exécutées rapidement, date de réalisation tenue et travaux réalisés dans les délais et de bonne facture.

Par PORCEL1 il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

De bons conseils, un prix correct.

De bons conseils, un prix correct. L'équipe nous a fait une bonne impression. On va voir comment le problème d'atténuation d'une petite rayure après la pose va se résoudre.

Par Dalapin il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Rigaud A. il y a 3 ans

Société de confiance

accueil agréable, ponctualité rendez-vous : devis, prise des mesures et travaux.

Par Chriswatelet il y a 3 ans