Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines ...

Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines avec les volets baissés.
Et attendre encore 4 semaines pour avoir des finitions correctes.

Par Manuzzith il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de fabrication survenue et ayant nécessité un délai supplémentaire.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Très bon

Très bon

Par Patnath38 il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très agréable avec les poseurs ainsi qu'avec le conseiller ...

Très agréable avec les poseurs ainsi qu'avec le conseiller technique

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toue l'équipe Tryba.

très bonne expérience réalisation de très très bonne facture

très bonne expérience réalisation de très très bonne facture
un chiffrage sans surprise très pro tout c'est déroulé dans les délais et comme initialement prévu
une équipe de techniciens au top très pro et respectueux du client (nous étions en télétravail ... ils ont été au top )
Merci

Par Balandras B. il y a 2 ans

Excellente prestation.

Excellente prestation.

Par Berger F. il y a 2 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très bon accueil : les explications sont claires.

Très bon accueil : les explications sont claires.
La réalisation de la pose a été faite par une bonne équipe, agréable et sympathique.

Par Marjollet D. il y a 2 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Serieux du conseil jusqu'à l'installation

Du conseil, de l'accompagnement et des réponses précises à toutes nos questions, le personnel de l'agence à su nous rassurer et nous aider pour notre projet de changement de menuiserie. Après plusieurs visites, mesures et discutions les poseurs de l'agence sont arrivés tous les jours à l'heure. Très professionnels, organisés et discrets le travail est plus que bien fait et nous sommes ravis. De bons artisans et des produits de qualité, voilà ce que l'on paye chez Tryba Rochetoirin.

Par Amandine981 il y a 2 ans

Avec l'agence de Rochetoirin (Isère), expérience correcte

Avec l'agence de Rochetoirin (Isère), expérience correcte

Par Marie J. il y a 2 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Remplacement de 11 fenêtres bois .

Remplacement de 11 fenêtres bois .
Superbe conseil du commercial et les travaux ont été effectué avec un grand sérieux. c'est une maison ancienne , les ouvrier ont soigné leurs travails et les finitions sont top .
Je recommande sans soucis l'entreprise , qui a mené ce projet avec un grand professionnalisme.
Merci à toutes l'équipe Tryba Rochetoirin.

Par Guillot10 S. il y a 2 ans

tres bonne

tres bonne

Par Hen D. il y a 2 ans

Au top!

Très bonne expérience. Le service commercial, le suivi administratif et la pose ont été très bien réalisés. Je recommande!

Par Roger84 C. il y a 3 ans