Manuzzith
Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines ...
Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines avec les volets baissés.
Et attendre encore 4 semaines pour avoir des finitions correctes.
Bonjour,
Merci d'avoir fait confiance à nos équipes,
nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de fabrication survenue
et ayant nécessité un délai supplémentaire.
Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.
Cordialement, le Service relation clients Tryba
Cet avis intitulé « Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.