Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Bon accueil / Bon Service

Bon accueil de la part de l'ensemble de l'équipe de Rochetorin

Par Ract D. il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Ract, merci à vous pour votre sympathie.
Bien cordialement

Je recommande

Bien renseigné , bon produits, a l'écoute du client.

Par Cvmi38 il y a 2 ans

Plutôt pas mal mais...

Les fenêtres ont été assez bien posée dans l'ensemble. Seulement les ouvriers pas très respectueux. Jeter leur mégot de cigarette dans le jardin. Pas nettoyé en fin de chantier

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses. En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Kalielafay il y a 2 ans

Expérience satisfaisante, je recommande

Expérience satisfaisante pour avoir remplacé porte de garage, fenêtres, volets et porte d’entrée. Equipe sympathique et persévérante face à une cliente exigeante

Par COLLET M. il y a 2 ans
L'équipe Tryba vous remercie de votre confiance et de votre sympathie. Nous comprenons l'exigence de nos clients quant à la rénovation de leur maison et l'importance de l'investissement.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Entreprise très sérieuse, trés efficace, pose parfaite ...

Entreprise très sérieuse, trés efficace, pose parfaite et propres

Par Chevalier F. il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Chevalier,
Merci à vous pour votre sympathie et votre confiance.
L'équipe FMD Tryba

equipe tres competente

tres bonne qualite et poseur tres competents

Par Bigotgerald3 il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre confiance.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

La pause s'est bien passé et je suis satisfait de la ...

La pause s'est bien passé et je suis satisfait de la prestation de Tryba ainsi que de la qualité des matériaux.

Par Duhal L. il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Duhal,
Nous vous remercions pour votre sympathie et sommes ravis de votre satisfaction.
Bien Cordialement

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Expérience très positive depuis le début du projet ...

Expérience très positive depuis le début du projet et sa définition, dans sa réalisation, la qualité de pose, et la qualité perçue des produits.

Par Cardot E. il y a 2 ans
Bonjour Monsieur et Madame Cardot,
Merci à vous de nous avoir fait confiance pour la rénovation de votre porte d'entrée et porte de garage.
Bien cordialement

très satisfait

bon contact avec le commercial, disponible et professionnel
délais de pose bien respecté et poseurs très professionnel très compétent

L'équipe Tryba vous remercie de votre sympathie.

bonne

bonne

Par Bhugues54 il y a 2 ans

bonne experience

agréable professionnel et surtout efficace
pose rapide et avec beaucoup de soins

Par Faurejacqueline12 il y a 2 ans
Bonjour Madame Faure,
Merci à vous pour votre confiance.

.................

.................

Par Moiroud P. il y a 2 ans

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 2 ans

Absolument fantastique de bout en bout ! Edmond est ...

Absolument fantastique de bout en bout ! Edmond est un commercial attentif, chaleureux et précis et qui su nous conseiller respecter le style de notre "veille maison" en rénovation. Il connaît extrêmement bien son produit et a su nous rassurer après de mauvaises expériences passées.
Ses collègues Vincent ( à la prise de mesure) et Damien pour la pose étaient tout aussi qualifiés et pro. Le travail est impeccable je recommande les yeux fermés.

Par Troccaz C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021
Edmond, Vincent, Damien et l'ensemble de l'équipe Tryba vous remercie de votre commentaire, votre sympathie et votre confiance.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Conseil adapté et solution en fonction du budget. Dépose ...

Conseil adapté et solution en fonction du budget. Dépose et pose soignée. Nettoyage après chaque passage.
Très bonne équipe.

Par Ducruet F. il y a 2 ans