Chotel
Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement ...
Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement la pose n’est pas très soignée. Crépi endommagé. Et après visite du commercial celui ci refuse de nous vendre les deux derniers volets
Bonjour,
Nous sommes surpris et désolés de la situation dont vous nous faites part.
Nos équipes sont intervenues afin de reprendre les éléments altérés
durant la pose et notre collaborateur doit reprendre contact avec vous
au plus rapidement concernant les derniers éléments de votre projet.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba
Cet avis intitulé « Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.