Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

Entreprise sérieuse. Commercial, métreur et poseurs très compétents, très professionnels et très agréables

Par Bernard E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Tryba Guécélard

équipe très sympathique , malheureusement deux volets roulant solaire ne fonctionne pas bien dont 1 complétement bloqué

Par Pat il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de volets solaire. Un SAV est en court pour résoudre les soucis rencontrés sur les deux volets roulants.
Nous vous remercions de votre compréhension et mettons tout en œuvre pour que le souci soit réglé au plus vite.
Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 1 semaine

Très satisfaits

Nous sommes satisfaits aussi bien de la commerciale , du métreur que du poseur

Par Lepetit3 P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Tryba Guécélard

très bon travail; pose propre; dommage que l'on nous previenne la veille à 19h pour le lendemain matin

Par Yvetteperrin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Efficacité

Personnel efficace : travaux réalisés en une matinée avec une finition impeccable.

Par TGoutard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Guécélard

Entreprise très sérieuse. Commercial très compétent. Produit de qualité. Je recommande

Par Bernard E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Excellente

Excellente

Par Titi53860 il y a 3 mois

Tryba Guécélard

L'accès à l'enregistrement de la garantie devrait être ...

L'accès à l'enregistrement de la garantie devrait être beaucoup plus intuitive sur votre site www.tryba.com ; Il a fallu que je pose une question dans la barre de recherche qui m'a ensuite redirigé vers un lien adéquat.
Pourquoi ne pas prévoir un onglet clair pour à ce sujet destiné à vos Clients.
Pour le reste très satisfait du produit et de la prestation effectuée sur site par votre Technicien

Par Mavic P. il y a 3 mois

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, celui-ci est accessible depuis le menu "Espace client" puis "Activer ma garantie", nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 2 mois

Rien à redire,

Rien à redire,
Les ouvriers ont été très professionnels.
Du début à la fin, tout a été parfait.

Par Paris K. il y a 3 mois

très satisfait

très satisfait de l'ensemble de la prestation (du devis à la réalisation des travaux)

Par Breton F. il y a 3 mois

Tryba Guécélard

j'ai fait appel à TRYBA pour changer mes volets de ...

j'ai fait appel à TRYBA pour changer mes volets de ma maison . le travail a été effectué soigneusement comme d'habitude. j'avais déjà sollicité cette société pour changer ma porte de garage . Je suis ravi du résultat à chaque fois. Qualité et professionnalisme au top. Bravo messieurs!

Par Noel D. il y a 4 mois

satisfaisante