Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

satisfaisante

satisfaisante

Par Denis N. il y a 5 mois

bonne

bonne

Par Doman72 il y a 5 mois

DECEPTION

Beaucoup d'erreurs (devis, jour de la pose)
Nous avons toujours été a l'initiative des contacts, de relancer, nous sommes un peu déçu du rendu final de la porte (uniquement sur plan...) AUCUN geste commercial et de compréhension des intervenants TRYBA

Par Gasnier A. il y a 5 mois

Il y a eu effectivement incompréhension sur la date du rendez-vous fixé pour la pose de vos menuiseries.

Votre Espace Conseils vous a alors proposé d'intervenir le samedi suivant pour que vous puissiez assister aux travaux comme convenu.

Vous avez finalement souhaité conserver la date initiale.

Vous avez réalisé la réception des travaux le soir même avec votre Espace Conseils et vous sembliez satisfait tant de la qualité de la pose que du produit.

Nous regrettons votre avis et restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 4 mois

Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre installation de menuiseries.

Nous prenons contact avec l'équipe concernée et nos équipe étant actuellement en congés, nous reviendrons vers vous à compter du 3 janvier.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes, le Service Relation Clients Tryba

Bonne

Bonne

Par Feurprier M. il y a 7 mois

Tryba Guécélard

Une nouvelle réalisation toujours au top.

Une nouvelle réalisation toujours au top.
Fidèle client depuis plusieurs années, des prestations et du matériel de qualité.

Par Carpentier37 H. il y a 8 mois

Rien a dire, parfait.

Rien a dire, parfait.

Par Tetuaapua A. il y a 8 mois

Tryba Guécélard

tres bonne mais regret de constater deux pont noir ...

tres bonne mais regret de constater deux pont noir sur fenêtre salon

Par Yvanlemag il y a 8 mois

Bonjour, merci pour votre avis sur la marque Tryba !

Concernant votre remarque sur le vitrage en effet le verre étant un produit minéral les 2 points noirs constituent un défaut esthétique qui n'altère en aucun cas les qualités intrinsèques du produit. Votre Espace Conseils reste toutefois à votre disposition si vous souhaitez le remplacer.

Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 8 mois

Tryba Guécélard

Commerciale très réactive et installateur très pro. ...

Commerciale très réactive et installateur très pro.
Ceci n'est malheureusement pas le cas chez tous les artisants.
C'est la 3ème fois que je travaille avec les équipes Tryba Guécélard et toujours aussi satisfait.

Par Louarn O. il y a 9 mois

Tryba Guécélard

nous avons été séduits par la qualité du produit - ...

nous avons été séduits par la qualité du produit - par la présentation du produit réalisée par une personne charmante et très compétente . Les personnes qui ont suivi (mettreur et installateur )ont démontré un professionnalisme de haute tenue Nous sommes très satisfaits

Par Lepetit3 P. il y a 10 mois

Tryba Guécélard

Très bonne expérience. Date un peu longue pour les ...

Très bonne expérience. Date un peu longue pour les travaux

Par Bouley G. il y a 11 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant les délais que vous avez rencontrés, nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 10 mois

qualité des prestations et du service

qualité des prestations et du service

Par Yvesmicheline il y a 11 mois

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 11 mois

Tryba Guécélard

Très professionnel et disponible. Je recommande.

Très professionnel et disponible. Je recommande.

Par prunedbois il y a 11 mois

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 11 mois

Au top !

Nous sommes très contents d’avoir fait confiance à TRYBA, de la commerciale au responsable jusqu’aux poseurs : une équipe professionnelle et sympathique. Qualité des produits au top : merci !

Par Richard M. il y a 11 mois