Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

Entreprise très sérieuse. Commercial très compétent. Produit de qualité. Je recommande

Par Bernard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Excellente

Excellente

Par Titi53860 il y a 2 ans

Tryba Guécélard

L'accès à l'enregistrement de la garantie devrait être ...

L'accès à l'enregistrement de la garantie devrait être beaucoup plus intuitive sur votre site www.tryba.com ; Il a fallu que je pose une question dans la barre de recherche qui m'a ensuite redirigé vers un lien adéquat.
Pourquoi ne pas prévoir un onglet clair pour à ce sujet destiné à vos Clients.
Pour le reste très satisfait du produit et de la prestation effectuée sur site par votre Technicien

Par Mavic P. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, celui-ci est accessible depuis le menu "Espace client" puis "Activer ma garantie", nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Rien à redire,

Rien à redire,
Les ouvriers ont été très professionnels.
Du début à la fin, tout a été parfait.

Par Paris K. il y a 2 ans

très satisfait

très satisfait de l'ensemble de la prestation (du devis à la réalisation des travaux)

Par Breton F. il y a 2 ans

Tryba Guécélard

j'ai fait appel à TRYBA pour changer mes volets de ...

j'ai fait appel à TRYBA pour changer mes volets de ma maison . le travail a été effectué soigneusement comme d'habitude. j'avais déjà sollicité cette société pour changer ma porte de garage . Je suis ravi du résultat à chaque fois. Qualité et professionnalisme au top. Bravo messieurs!

Par Noel D. il y a 2 ans

satisfaisante

satisfaisante

Par Denis N. il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Doman72 il y a 2 ans

DECEPTION

Beaucoup d'erreurs (devis, jour de la pose)
Nous avons toujours été a l'initiative des contacts, de relancer, nous sommes un peu déçu du rendu final de la porte (uniquement sur plan...) AUCUN geste commercial et de compréhension des intervenants TRYBA

Par Gasnier A. il y a 2 ans

Il y a eu effectivement incompréhension sur la date du rendez-vous fixé pour la pose de vos menuiseries.

Votre Espace Conseils vous a alors proposé d'intervenir le samedi suivant pour que vous puissiez assister aux travaux comme convenu.

Vous avez finalement souhaité conserver la date initiale.

Vous avez réalisé la réception des travaux le soir même avec votre Espace Conseils et vous sembliez satisfait tant de la qualité de la pose que du produit.

Nous regrettons votre avis et restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre installation de menuiseries.

Nous prenons contact avec l'équipe concernée et nos équipe étant actuellement en congés, nous reviendrons vers vous à compter du 3 janvier.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes, le Service Relation Clients Tryba

tres bonne

tres bonne

Par Yvetteperrin il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Feurprier M. il y a 2 ans

Tryba Guécélard

Une nouvelle réalisation toujours au top.

Une nouvelle réalisation toujours au top.
Fidèle client depuis plusieurs années, des prestations et du matériel de qualité.

Par Carpentier37 H. il y a 2 ans