Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Bonne

Bonne

Par Lepine F. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba,

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre écoute pour toute question !

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 2 ans

PROFESSIONELS

PROFESSIONELS

Par Legras R. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Equipe professionnelle, à l'écoute et réactive.

Equipe professionnelle, à l'écoute et réactive. Tous les corps de métiers confondus. Du commercial aux ouvriers. Nous recommandons sans hésiter.

Par Mandato C. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Très bon contact avec la commerciale. L'équipe qui a réalisé les travaux est très professionnelle, belles finitions et travail propre.

Par Lecomte8 F. il y a 3 ans

ENTIERE SATISFACTION.

ENTIERE SATISFACTION.
ARTICLE CORRESPONDANT A NOTRE ATTENTE ET DELAI RESPECTE

Par Chapeaudominique il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Quasi parfait, comme à l'habitude !

5éme fois que nous sollicitons l'agence TRYBA de Guécélard, et comme à chaque fois le montage est propre, les pièces concernées de la maison nettoyées après travaux, tout cela associé à la qualité des produits font que nous sommes enchantés d'avoir choisi TRYBA .
Bon, cette fois ci la télécommande générale a été oubliée, mais pas grave, ça nous donnera le plaisir de revoir et de discuter avec le commercial ou le responsable de l'agence qui nous l'apportera sous quelques jours :)

Par dominique.prioul il y a 3 ans

Tryba Guécélard

J'ai changé ma porte d'entrée avec TRYBA.

J'ai changé ma porte d'entrée avec TRYBA.
Le travail est impeccable.
Petit point à améliorer, le délai d'attente un peu long.

Par Willydeguyane il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte d'entrée !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, et sommes attentifs à votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 3 ans

Par Almartin1758 il y a 3 ans

Par Almartin1758 il y a 3 ans

entreprise très pro

nous avons apprécié le contact avec tous les interlocuteurs que se soit la commerciale ou les poseurs qui ont été très professionnel. Je recommande vivement cette société.

Par Freddy L. il y a 3 ans