Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Rien a dire, parfait.

Rien a dire, parfait.

Par Tetuaapua A. il y a 2 ans

Tryba Guécélard

tres bonne mais regret de constater deux pont noir ...

tres bonne mais regret de constater deux pont noir sur fenêtre salon

Par Yvanlemag il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre avis sur la marque Tryba !

Concernant votre remarque sur le vitrage en effet le verre étant un produit minéral les 2 points noirs constituent un défaut esthétique qui n'altère en aucun cas les qualités intrinsèques du produit. Votre Espace Conseils reste toutefois à votre disposition si vous souhaitez le remplacer.

Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Tryba Guécélard

Commerciale très réactive et installateur très pro. ...

Commerciale très réactive et installateur très pro.
Ceci n'est malheureusement pas le cas chez tous les artisants.
C'est la 3ème fois que je travaille avec les équipes Tryba Guécélard et toujours aussi satisfait.

Par Louarn O. il y a 2 ans

Tryba Guécélard

nous avons été séduits par la qualité du produit - ...

nous avons été séduits par la qualité du produit - par la présentation du produit réalisée par une personne charmante et très compétente . Les personnes qui ont suivi (mettreur et installateur )ont démontré un professionnalisme de haute tenue Nous sommes très satisfaits

Par Lepetit3 P. il y a 2 ans

Tryba Guécélard

Très bonne expérience. Date un peu longue pour les ...

Très bonne expérience. Date un peu longue pour les travaux

Par Bouley G. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant les délais que vous avez rencontrés, nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

qualité des prestations et du service

qualité des prestations et du service

Par Yvesmicheline il y a 2 ans

Tryba Guécélard

Très professionnel et disponible. Je recommande.

Très professionnel et disponible. Je recommande.

Par prunedbois il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Au top !

Nous sommes très contents d’avoir fait confiance à TRYBA, de la commerciale au responsable jusqu’aux poseurs : une équipe professionnelle et sympathique. Qualité des produits au top : merci !

Par Richard M. il y a 2 ans

BRAVO TRYBA

Excellente prestation,équipe au top,trés compétente,a laissé le chantier dans une propreté impécable.Rellation avec le client exemplaire;Merci à cette éqiupe.Merci;

Par Dpguillois il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Chollet53 S. il y a 2 ans

TRES BON TRAVAIL DE TOUTE L'EQUIPE

TRES BON TRAVAIL DE TOUTE L'EQUIPE

Par Alainanne72 il y a 2 ans

Je recommande vivement

Commercial au top, très précis.
Poseur vraiment professionnel, rapide et très complet.

Par Bonnet56 J. il y a 2 ans

rapidité et gentillesse