Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

Commercial très compétent, ouvriers de haute qualité, ...

Commercial très compétent, ouvriers de haute qualité, travail très soigné, chantier propre
Bref....que du bonheur
Félicitations à TRYBA guécélard et à son patron monsieur Le Pallec

Par Eric C. il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Paul J. il y a 3 ans

Très satisfait

Nous sommes très satisfaisant de l'ensemble de la prestation, communication, qualité des produits et qualité de la pose malgré un contexte difficile

Par Brothiersophie il y a 3 ans

Parfait

Bonne prestation quant au changement de notre porte et chantier laissé propre.

Par Louvard S. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Très bon accueil des personnes rencontrées. Matériel ...

Très bon accueil des personnes rencontrées. Matériel techniquement sérieux. Rapidité de livraison et d’installation malgré les contretemps dus au confinement. Efficace ! Merci.

Par Quilbeuf F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

travail rapide et impeccable

Malgré que c'était plus tard que prévu à cause de Covid-19 Les fenêtres sont posés à 3 personnes avec un travail rapide et impeccable

Par Wimj il y a 3 ans

Tryba Guécélard

En ce qui concerne le délai malheureusement je peux ...

En ce qui concerne le délai malheureusement je peux pas mettre d avis car avec le confinement cela à été un perturber .

Par Lefevre B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour expérience.
Compte tenu de la situation et du respect des mesures sanitaires, les installations et livraisons ont pu effectivement être perturbées.
Nous espérons que votre installation vous donne à présent pleine satisfaction, et restons à votre disposition.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 3 ans

très bien

du commercial au poseur, tout est très bien

Par DESMONS M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Satisfait et recommande

Bon contact avec le commercial, ainsi que l'équipe de pose. Produits conformes à nos attentes.

Par Xavieremiliedelaroche il y a 4 ans

TRAVAIL SERIEUX ET PROPRE

Par Karine L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Prestation impeccable

Prestation impeccable comme d’habitude. Je suis une cliente fidèle de Tryba

Par Carolinebost il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020