Avis Tryba Guécélard du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

VOLETS

Contente du rendu final de ce projet réalisé par une équipe professionnelle et très sympathique. travailler dans la confiance et la bonne humeur oui c'est possible ! merci beaucoup.

Par le-meur-chabot il y a 6 ans

POSE PORTE ENTREE

Ravie du résultat grâce à l'écoute et au très agréable relationnel avec toute l'équipe. un projet réalisé en toute simplicité grâce à la confiance établie par l'équipe. je les recommande vivement !

Par le-meur-chabot il y a 6 ans

entreprise

Entreprise serieuse à conseiller

Par lebatteuxcolette il y a 6 ans

Tryba Guécélard

Efficacité , rapidité,propreté des travaux terminés.Equipe de pose parfaite. Dommage...

Efficacité , rapidité,propreté des travaux terminés.equipe de pose parfaite. dommage que 2 vitres sur les 3 posées soient rayées. je ne doute pas un instant de votre intervention prochaine pour résoudre ce problème.

Par louechristian il y a 6 ans

qualité du travail

Travail de qualité pour les ouvriers, pose soignée. commercial à notre écoute et très agréable. les produits sont de très bonnes qualités et solide.

Par tony.roquain il y a 6 ans

Tryba Guécélard

Après avoir changé 11 fenêtres, 4 houteaux et 1...

Après avoir changé 11 fenêtres, 4 houteaux et 1 porte d'entrée je suis très satisfait des produits et de la prestation de votre revendeur de notre département.

Par jean-pierre.pineau2 il y a 6 ans

Séjour gauche

Le battant droit de la porte fenêtre du séjour a été posé avec une rayure importante du verre. le remplacement du verre a été aussitôt prévu pour être réalisé le 30 janvier 2018.

Par bcompain il y a 6 ans

Satisfaction

Je suis entièrement satisfaite de la réalisation de ce projet. du premier contact commercial à la pose propre et rapide aucune critique négative n'est à formuler.

Par b.annie-claude il y a 6 ans

Tryba Guécélard

les volets des portes....

Nous n'avons pas pu fermer le volet roulant de porte non motorisé! l'autre volet de porte est posé de travers... une équipe technique doit passer en début de semaine.

Par j-f.goug il y a 6 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par itiuri il y a 6 ans

Tryba Guécélard

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis...

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis 3 semaines à être encaissé et j’ espère que le chèque de paiement ne mettra pas le même délai.

Par olivierrichard54 il y a 6 ans

baie vitrée

Le matériel avait la qualité promise. les poseurs très professionnels, efficaces et rapides. une pose bien faite, un chantier propre après leur départ.

Par sev.santerre il y a 6 ans

porte d'entrée fermière pvc

Problème de réglage entre les deux portes , on supprimer une gâche de sécurité " champignon" et la partie de la crémone qui va avec. conclusion ma porte n'est pas conforme à mon devis.

Par belot.magalie il y a 6 ans

EQUIPE DE POSE

Le personnel est très poli, autant avec le client qu'entre eux lors de la pose de la porte et de la fenêtre. ils ont travaillé dans une très bonne entente, rapidement et bien. je voudrais leur faire part de ma satisfaction les ouvriers s'appellent patrick, maxime et pierre, ils travaillent sur le département de la sarthe et alentours

Par MARIEJOSEE.DELVAQUE il y a 6 ans