Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

défaut produit

Défauts d'usine (résidus de joint noir visible sur les vitres) qui ont nécessité la dépose et la repose

Par guillaumeannne il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Du devis a la pose tous c'est tres bien...

Du devis a la pose tous c'est tres bien passer, tout le personnel est agreable.

Par r.clement528 il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Prix convenable, délais respectés, très bons contacts ( complément...

Prix convenable, délais respectés, très bons contacts ( complément à une première cde réalisée en mai 2016 , soit un nouvelle et dernière fenêtre et un volet roulant ) la maison est équipée.

Par ce.guyon il y a 3 ans

Ap

Ap

Par therese1343 il y a 3 ans

Tryba Guécélard

PROPOSITIONS ; Augmenter la palette des couleurs intérieures et...

Propositions ; augmenter la palette des couleurs intérieures et extérieures en option rénovation , il serait souhaitable d'avoir moins de perte sur les vitrages options : possibilité de choix de vitrages ornementaux sur les fenêtres développement : prévoir entrebâilleurs pour portes, et support tringle à rideaux intégrés dans les menuiseries délai de livraison respecté pas de dégâts majeurs lors de la pose nettoyage fait en fin de chantier

Par bruno-arrondeau il y a 3 ans

Mon avis= t.b

Pleinement satisfait de la s.a.r.l. afp 72 - 72230 guecelard _ technicien très compétent et à l'écoute des besoins du client . les deux compagnons poseurs _ aureliien -patrick - très efficace ,courageux, travaillant proprement, je recommande vivement l' entreprise sarthoise .

Par alainmezerette il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Suivi de la commande et réalisation

Suivi de la commande --> ce serait un point d'amélioration si tryba anticipait l'appel du client pour l'informer du délai de la date effective de pose en lien avec celle prévue au contrat. réalisation des travaux --> un point négatif lors de la pose d'une des portes de garage car un perçage non maîtrisé a débouché à l'extérieur du mur de façade. ceci a occasionné un éclat de l'enduit et un rebouchage au scellement chimique ! cette reprise (environ 8x8 cm) reste cependant visible. cet aléa a été porté au document de réception de travaux avec une réserve sur l'aspect.

Par bcompain il y a 3 ans

volet porte d'entrée

Dommage qu'il n'y ai pas de plaque métallique (gâche ?) à fixer sur le mur qui reçoit le pêne du volet. obligé d'en fabriquer un...

Par pksax il y a 3 ans

Remerciements Maxime-Florian

Nous souhaitons remercier tout particulièrememnt l'équipe de maxime - florian, qalité de service impeccable, satisfaction clients irréprochable, bravo pour cette équipe très jeune et dynamique!

Par sonia.drouin il y a 3 ans

Tryba Guécélard

le déroulement de la pose des fenêtres, volets, portes...

Le déroulement de la pose des fenêtres, volets, portes a été réalisé avec efficacité , rapidité par une équipe compétente avec le souci de laisser le chantier propre, nous avons apprécié leur qualité de travail

Par martine.jupin il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Nous sommes très satisfaits, à la fois : du...

Nous sommes très satisfaits, à la fois : du commercial en terme de rigueur : le bon prix dès le départ ( pas de rabais de 30 % ensuite ...) les bons contacts, le respect des engagements (documents - planning) de la pose et des poseurs : discrets, efficaces, professionnels, respectueux des lieux (protection - nettoyage ) avons 2 voisins (satisfaits) équipés de tryba, que nous avions visités (la bonne référence... le bouche à oreilles ) attendons un autre devis et, de savoir comment les produits vivent dans le temps. nous pourrons vous conseiller à la fois : à la famille, aux amis, aux voisins.

Par ce.guyon il y a 3 ans

Retour sur expérience

Equipe commerciale connaissant leurs produits (éléments techniques maîtrisés). adaptation des produits en fonction de l'habitation. personnel agréable et réactif. l'équipe de pose a été très professionnelle.

Par stephane-dsm il y a 3 ans

changement de portes

Conforme à notre demande, rien à dire. travail soigné effectué dans la journée.

Par chris.giner il y a 3 ans

Satisfaction

De la commande jusqu'à la pose très bon accompagnement (commercial, métreur,poseurs)

Par denisetfrancoise.beaumont il y a 3 ans