Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Fenêtres et volets

Je suis tout à fait satisfaite des produits tryba , de leur qualité. j'ai apprécié également l'accueil et les renseignements fournis par le personnel de l'entreprise.

Par patricial12 il y a 5 ans

Produit et pose

Très satisfait de la qualité du produit et de l'équipe de poseurs sans oublier la commerciale. des fenêtres robustes qui font faîtes pour durer, font un certain poids et avec une super finition. un vitrage performant 4-16-6 ........ que du bien....

Par gmelot il y a 5 ans

Remplacement de 3 fenêtres

Produit toujours de bonne qualité. pose et conseil également, seul bémol : lors de la dépose de la fenêtre de la salle de bain des câbles ont été sectionnés au dessus de celle-ci.

Par bougon.eric il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus...

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus "notez les éléments suivants" , vu le peu de délai de l'installation de la porte et des volets. pour l'instant satisfaisant. en ce qui concerne la qualité , et la pose nous ne pourrons constater qu'à l'usage.

Par martine.even il y a 5 ans

Qualité du produit

Pas assez de recul pour émettre un avis objectif

Par lesbassesf il y a 5 ans

défaut produit

Défauts d'usine (résidus de joint noir visible sur les vitres) qui ont nécessité la dépose et la repose

Par guillaumeannne il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Du devis a la pose tous c'est tres bien...

Du devis a la pose tous c'est tres bien passer, tout le personnel est agreable.

Par r.clement528 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Prix convenable, délais respectés, très bons contacts ( complément...

Prix convenable, délais respectés, très bons contacts ( complément à une première cde réalisée en mai 2016 , soit un nouvelle et dernière fenêtre et un volet roulant ) la maison est équipée.

Par ce.guyon il y a 5 ans

Ap

Ap

Par therese1343 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

PROPOSITIONS ; Augmenter la palette des couleurs intérieures et...

Propositions ; augmenter la palette des couleurs intérieures et extérieures en option rénovation , il serait souhaitable d'avoir moins de perte sur les vitrages options : possibilité de choix de vitrages ornementaux sur les fenêtres développement : prévoir entrebâilleurs pour portes, et support tringle à rideaux intégrés dans les menuiseries délai de livraison respecté pas de dégâts majeurs lors de la pose nettoyage fait en fin de chantier

Par bruno-arrondeau il y a 5 ans

Mon avis= t.b

Pleinement satisfait de la s.a.r.l. afp 72 - 72230 guecelard _ technicien très compétent et à l'écoute des besoins du client . les deux compagnons poseurs _ aureliien -patrick - très efficace ,courageux, travaillant proprement, je recommande vivement l' entreprise sarthoise .

Par alainmezerette il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Suivi de la commande et réalisation

Suivi de la commande --> ce serait un point d'amélioration si tryba anticipait l'appel du client pour l'informer du délai de la date effective de pose en lien avec celle prévue au contrat. réalisation des travaux --> un point négatif lors de la pose d'une des portes de garage car un perçage non maîtrisé a débouché à l'extérieur du mur de façade. ceci a occasionné un éclat de l'enduit et un rebouchage au scellement chimique ! cette reprise (environ 8x8 cm) reste cependant visible. cet aléa a été porté au document de réception de travaux avec une réserve sur l'aspect.

Par bcompain il y a 5 ans

volet porte d'entrée

Dommage qu'il n'y ai pas de plaque métallique (gâche ?) à fixer sur le mur qui reçoit le pêne du volet. obligé d'en fabriquer un...

Par pksax il y a 5 ans