Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Remerciements Maxime-Florian

Nous souhaitons remercier tout particulièrememnt l'équipe de maxime - florian, qalité de service impeccable, satisfaction clients irréprochable, bravo pour cette équipe très jeune et dynamique!

Par sonia.drouin il y a 5 ans

Tryba Guécélard

le déroulement de la pose des fenêtres, volets, portes...

Le déroulement de la pose des fenêtres, volets, portes a été réalisé avec efficacité , rapidité par une équipe compétente avec le souci de laisser le chantier propre, nous avons apprécié leur qualité de travail

Par martine.jupin il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Nous sommes très satisfaits, à la fois : du...

Nous sommes très satisfaits, à la fois : du commercial en terme de rigueur : le bon prix dès le départ ( pas de rabais de 30 % ensuite ...) les bons contacts, le respect des engagements (documents - planning) de la pose et des poseurs : discrets, efficaces, professionnels, respectueux des lieux (protection - nettoyage ) avons 2 voisins (satisfaits) équipés de tryba, que nous avions visités (la bonne référence... le bouche à oreilles ) attendons un autre devis et, de savoir comment les produits vivent dans le temps. nous pourrons vous conseiller à la fois : à la famille, aux amis, aux voisins.

Par ce.guyon il y a 5 ans

Retour sur expérience

Equipe commerciale connaissant leurs produits (éléments techniques maîtrisés). adaptation des produits en fonction de l'habitation. personnel agréable et réactif. l'équipe de pose a été très professionnelle.

Par stephane-dsm il y a 5 ans

changement de portes

Conforme à notre demande, rien à dire. travail soigné effectué dans la journée.

Par chris.giner il y a 5 ans

Satisfaction

De la commande jusqu'à la pose très bon accompagnement (commercial, métreur,poseurs)

Par denisetfrancoise.beaumont il y a 5 ans

ras

Ras

Par caro.fab il y a 5 ans

Remplacement 2 portes, 2 porte-fenêtres, 3 fenêtres

Je suis satisfait des produits tryba et de l’offre de garantie. je suis également très satisfait de la qualité de la pose, du sérieux et du professionnaliste des poseurs. j’ai cependant 2 remarques importantes : 1- les 2 portes et les 2 portes fenêtres ont un seuil important qui est gênant car on ne peut plus poser un pied complet sur le seuil (le pied est à cheval entre le seuil pvc et le seuil béton. de plus, le vieillissement de ce seuil pvc blanc dans le temps … le problème vient du fait que lors du métrage, il n’y a pas eu de prolongement des tapées de demandé. 2- la fenêtre de la cuisine devait être affleurante et elle dépasse du mur d’un centimètre : erreur de métrage. cela va m’obliger à poser un quart de rond tout autour. pour le sujet numéro 1, je souhaiterai être recontacté. cordialement.

Par bougon.eric il y a 5 ans

Nous venons d'installer des fenêtres et portes (entrée + garage) et nous sommes ravis de la prestation ! Une commerciale très à l'écoute, une équipe professionnelle, une pose rapide et propre. Bref je pense qu'il faut savoir le dire lorsque nous apprécions le travail bien fait ! Alors merci !

Par Madame L il y a 5 ans

pose

Poseur très compétent,personnels sérieux et très agréables.

Par pommier.didier il y a 5 ans

Remplacement 2 portes, 2 porte-fenêtres, 3 fenêtres

Satisfait : des produits, de la garantie, qualité de pose. j’ai 2 remarques importantes : 1- les 4 portes ont un seuil qui est gênant car on ne peut plus poser un pied complet sur le seuil. de plus, le vieillissement de ce seuil pvc blanc dans le temps … le problème vient du métrage, il n’y a pas eu de prolongement des tapées de demandé. 2- la fenêtre de la cuisine devait être affleurant et elle dépasse du mur d’un centimètre. pour le sujet numéro 1, je souhaiterai être recontacté.

Par bougon.eric il y a 5 ans

Fabrication / Quallité

Fabrication un peu longue entre la prise et la pose . rayure a l'interieur de la vitre - passé a travers la verification de la qualité -

Par marc.thuilier il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Pour cette deuxième intervention chez nous, nous sommes aussi...

Pour cette deuxième intervention chez nous, nous sommes aussi satisfaits que lors de l'installation de notre porte d'entrée, rien à redire, qualité du produit ( il est vrai qu'il n'y a que 2 mois que les fenêtres sont installées ), rapidité et qualité de la pose, compétence et amabilité du poseur et de la commerciale, tout contribue à ce que nous fassions à nouveau appel à la marque tryba.

Par dominique.prioul il y a 5 ans

Tryba Guécélard

sans être flagorneur très bon commercial disponible recontacte toujours...

Sans être flagorneur très bon commercial disponible recontacte toujours après appel (sans avoir à rappeler x fois comme certaines sociétés) idem pour le responsable de pose et les deux personnes de la pose travail propre et soigné

Par planchard.alain il y a 5 ans