Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

Les matériaux semblent d'excellente qualité, les poseurs sont compétents, arrangeants et sympathiques, le responsable fait tout pour rattraper les problèmes rencontrés. Malheureusement, on nous a vendu un type de volet qui n'existe pas chez Tryba (heureusement que le responsable et les poseurs sont là). Plusieurs autres points gâchent complètement le projet (ouverture de la porte de garage étroite alors qu'on a demandé PMR pour le passage des vélos, ouverture de la porte de la cuisine qui ne correspond pas à ce qu'on a demandé, bergères qui ne sont pas du tout à notre goût et dont le commercial n'a pas cru bon de nous parler, planning pas respecté). Pour tous ces points, le commercial a réponse à tout et termine avec "au global, l'expérience est quand même satisfaisante". Non.

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vous profitez de votre investissement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 1 an

Bonne

Bonne

Par Lepine F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba,

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre écoute pour toute question !

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 2 ans

bonne