Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

les volets des portes....

Nous n'avons pas pu fermer le volet roulant de porte non motorisé! l'autre volet de porte est posé de travers... une équipe technique doit passer en début de semaine.

Par j-f.goug il y a 3 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par itiuri il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis...

Juste le chèque de l’ acompte qui a mis 3 semaines à être encaissé et j’ espère que le chèque de paiement ne mettra pas le même délai.

Par olivierrichard54 il y a 3 ans

baie vitrée

Le matériel avait la qualité promise. les poseurs très professionnels, efficaces et rapides. une pose bien faite, un chantier propre après leur départ.

Par sev.santerre il y a 3 ans

porte d'entrée fermière pvc

Problème de réglage entre les deux portes , on supprimer une gâche de sécurité " champignon" et la partie de la crémone qui va avec. conclusion ma porte n'est pas conforme à mon devis.

Par belot.magalie il y a 3 ans

EQUIPE DE POSE

Le personnel est très poli, autant avec le client qu'entre eux lors de la pose de la porte et de la fenêtre. ils ont travaillé dans une très bonne entente, rapidement et bien. je voudrais leur faire part de ma satisfaction les ouvriers s'appellent patrick, maxime et pierre, ils travaillent sur le département de la sarthe et alentours

Par MARIEJOSEE.DELVAQUE il y a 3 ans

Fenêtres et volets

Je suis tout à fait satisfaite des produits tryba , de leur qualité. j'ai apprécié également l'accueil et les renseignements fournis par le personnel de l'entreprise.

Par patricial12 il y a 3 ans

Produit et pose

Très satisfait de la qualité du produit et de l'équipe de poseurs sans oublier la commerciale. des fenêtres robustes qui font faîtes pour durer, font un certain poids et avec une super finition. un vitrage performant 4-16-6 ........ que du bien....

Par gmelot il y a 3 ans

Remplacement de 3 fenêtres

Produit toujours de bonne qualité. pose et conseil également, seul bémol : lors de la dépose de la fenêtre de la salle de bain des câbles ont été sectionnés au dessus de celle-ci.

Par bougon.eric il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus...

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus "notez les éléments suivants" , vu le peu de délai de l'installation de la porte et des volets. pour l'instant satisfaisant. en ce qui concerne la qualité , et la pose nous ne pourrons constater qu'à l'usage.

Par martine.even il y a 3 ans

Qualité du produit

Pas assez de recul pour émettre un avis objectif

Par lesbassesf il y a 3 ans