Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

produit satisfait

produit satisfait

Par Roger22 D. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

De bons conseillers chez tryba

Le personnel est bon conseiller, le personnel est bon conseiller et efficace et les produits de bonnes qualités.
Bon rapport qualité-prix

Par Taniavalier il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Excellence professionnelle et matériaux optimaux.

Excellence professionnelle et matériaux optimaux.
Du commercial aux poseurs, en passant par le technicien metteur : tout est parfait

Par Adr1brx il y a 3 ans

Tryba Guécélard

L'agence Tryba de Guécélard est une entreprise sérieuse ...

L'agence Tryba de Guécélard est une entreprise sérieuse . Très bonne communication de l'ensemble du personnel , que ce soit du responsable , du commercial et des poseurs.

Par Aleglinel il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Parfaite.Déja client précédemment (volets en 2009,fenêtes ...

Parfaite.Déja client précédemment (volets en 2009,fenêtes et portes-fenêtres en 2017).Entreprise SARL AFP 72 professionnelle et réactive,proche du client.Equipe sympatique.

Par Boistard J. il y a 3 ans

baie véranda coulissante

Matériel un peux cher mais d'excellente qualité . Bonne prestation

Par Herbert T. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Prestation de qualité, personnel très qualifié de la ...

Prestation de qualité, personnel très qualifié de la commerciale, au poseur en passant par le métreur, nous recommandons l'équipe Tryba de Guécélard.

Par Francktison il y a 3 ans

très belle qualité de produit
poseur sèrieux

Par emmanuel.denelle il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Nous sommes très satisfaits de cette société, autant ...

Nous sommes très satisfaits de cette société, autant par la commerciale qui a su être à l'écoute de nos envies et nous conseiller que des poseurs qui ont fait un travail très consciencieux.

Par Thiange il y a 3 ans

Par Marjacd il y a 3 ans

Par Marjacd il y a 3 ans

Tryba Guécélard

ENTREPRISE COMPETENTE AVEC DU PERSONNEL COMMERCIAL ...

ENTREPRISE COMPETENTE AVEC DU PERSONNEL COMMERCIAL TRES PROFESSIONNEL ET DES POSEURS QUALIFIES
ILS SONT A L ECOUTE DE LEURS CLIENTS CE QUI EST RARE AUJOURD'HUI

Par Jean C. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

C'est la troisième fois que nous faisons appel à votre ...

C'est la troisième fois que nous faisons appel à votre société. Nous sommes toujours contents des matériaux et du travail de qualité des poseurs.

Par Roquain S. il y a 3 ans